1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

eh oui la fameuse PPG lol
j'adorais faire du squat "sauté", il devait y avoir 20/30kg en tout mais c'est clair qu'avec ce travail là, t'avais une foulée hyper efficace après, l'impression de pouvoir avaler les côtes à bloc et les descendre à tombeau ouvert!
Tout pareil que @kgil j'ai trop délaissé la ppg qui est trés importante surtout en montagne! Maintenant on ratrappe le retard ;)
 
Personnellement, d'avoir mis de côté le renforcement musculaire m'a ete vraiment néfaste.
Ne serait ce que pour trouver une meilleure posture. Un meilleurs maintient par les muscles du squelette.
Bêtement, je ne comprenais pas pourquoi j'avais du mal à trouver plus de puissance, être plus solide lors des changement de rythme et d'effort très fréquents en course meme sur route (dénivelé)
J'avais tellement besoin de parcourir des km que j'ai négligé le ppg.
Le risque c'est la blessure et se sentir faible et frustré.
C'est pas pour rien que je cherche l'opposé aujourd'hui, trop faible trop longtemps à créé un effet rebond très violent.
 
Personnellement, d'avoir mis de côté le renforcement musculaire m'a ete vraiment néfaste.
Ne serait ce que pour trouver une meilleure posture. Un meilleurs maintient par les muscles du squelette.
Bêtement, je ne comprenais pas pourquoi j'avais du mal à trouver plus de puissance, être plus solide lors des changement de rythme et d'effort très fréquents en course meme sur route (dénivelé)
J'avais tellement besoin de parcourir des km que j'ai négligé le ppg.
Le risque c'est la blessure et se sentir faible et frustré.
C'est pas pour rien que je cherche l'opposé aujourd'hui, trop faible trop longtemps à créé un effet rebond très violent.
C'est carrement çà...
 
Coucou les loulou's voici un peu le visu de mon 20eme jours de muscu (avec mon bras droit atrofié (ils m'ont coupé un bout lors d'une opération slap lésion interne) qui forme une petite boule dégeulasse , du coup je fais des séries prise marteau suplémentaire pour combler le retard. Ce matin je mesurais toujours 180cm et je pèse 90.2
PS: La qualité du posing digne de PJ de Bodytime!!
meso2.jpg meso3.jpg meso.jpg meso6.jpg
 
ben tu sais quoi?
je suis super surpris!!!
mais en bien!
je m'attendais à un physique décharné d'ancien capeur, mais non !!
la photo de droite franchement bien!
je pense que avec ta volonté, en un an, tu peux faire un sacré bond...
bravo en tout cas ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut