Bon je l'avais déjà vue en avant-première mais là je vois mieux!
ça progresse dur!!!
et après on va dire de pas faire de cardio avec la muscu...
là tu fais du muscle de qualité, c'est tout bon mon gros
Pas besoin de clenbu pour sécher!!
Merci l'homme du grand nord!! On travail dur chacun à son niveau....Je te becContinue comme ça tu es sur une bonne track....assure toi de bien doser cette envie de sport...
Merci le barbare , je m'accroche! Ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir que les gens qui comptent le plus pour moi sur le fofo (du modo , au membre et certain son meme devenu presque des amis ) sont toujours là pour un petit mot d'encouragement et c'est ça qui me plait le plus , du coup avec tous les conseils que je reçois , je me dois de donner du résultats+ 1000 avec ça je me tue a le dire !!!!
bravo bouteille ne lâche rien tes efforts paye cela est indéniable
Merci le droideBien mon gros! Tu progresses vite! [emoji1303][emoji123][emoji122][emoji122][emoji122]
Merci le montagnard , je vois que toi aussi mon pouletBravo poto !!!!! Ca bouge, continue
Merci mon nico! C'est vrai qu'il va y avoir un peu de changement ces prochaines semainesoh tu sais mon gros, il lâchera rien, il va augmenter même!
c'est un "centbornard",pour résumer un extraterrestre
Ça y est l'équipe des body capeur est au completBien résumé [emoji1]
Bon je dois vous avouer que j'ai déjà un peu parlé à Chris. Ça me fait plaisir Chris que tu sois sur mon log. Car dessus il y a vraiment des physiques qui m'inspirent....Bon courage à toi lâche rien