1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

Salut les loulou'z

les modo's ne m'en voudront pas (j'espere ;)) je poste ca ici car tout le monde se fout du poste dans le discution générale lol!!!!

Tout est dans le lien en éspérant vous avoir fait plaisir les grosses et les gros ;)

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/operation-stickers.10245/page-2

Regarde la pièce jointe 2530

ATTENTION @Bouteille revend ses stickers pour acheter des touches à son pc donc svp à votre bon cœur messieurs - dames !!!!!!!!
 
Lol mon coco !!! Oui c'est la crise!! J'assure la relève car c'est le PC de mon fils!! A 4 piges c'est maintenant que ca se prépare ;)
Et maintenant il veut faire pleurer dans les chaumières avec son fils lol

Messieurs - dames avant qu'ont retrouve notre boubou dans le metro parisien en mode roms svp aidez le merci j'en appel a votre gentillesse lol
 
J'accepte de nouvelles touches mais aussi un nouveau PC pour un petit garçon malheureux , les tablettes , les iphones , les chèques , le liquide , les chèques vacances...etc.

Si je finis dans le metro tu me fera voyager gratos quand meme mon coco!!???:D:p
 
Tu sais, ce qui peut être intéressant, c'est te chronométrer sur un parcours, quand tu bosses ta vitesse par exemple.

Maintenant et dans 3 semaines.

Tu serais un super exemple pour juger de l'efficacité du turinabol sur la perf chronométrique, à parcours et distance égale [emoji6]
@kgil chrono de référence fait aujourd'hui!! On en reparle deux 15j coach ;)
 
J'ai effectué le chrono sur un parcours de référence de 12km avec 300m de dénivelés positifs en 1h03 .Bon je ne suis toujours pas à mon niveau habituel et j'ai quelques kilos supplémentaires mais ça nous donnera tout de même une base de comparaison :)
 
Excellent, j'ai déjà hâte d'être dans 3 semaines.

L'idée est d'être le plus possible dans les mêmes conditions de test la prochaine fois, ce qui n'est pas évident avec la vie de famille ect..

En tout cas un immense merci à toi de nous aider à évaluer l'avantage du tbol dans un 10000 (distance sensiblement équivalente à ton test).

À l'époque j'en aurai rêvé de ce genre de test en CAP.

Merci poto [emoji6]
 
Je me lancerais bien aussi dans un pronostic mon gros lapin!
mais je voudrais savoir avant si tu avais le cardio et si oui, à quel % de ton max tu étais?
en gros savoir si tu étais à bloc ou alors avec une petite réserve...

et aussi savoir si le revêtement était boueux ou bitume? ( car s'il a plu avant et que c'est un bourbier, tu mets bcp plus de temps et ça demande bien plus de force dans les jambes!)

Voiloù mon gros, j'espère que tu profites bien de tes congés petit veinard!! ;)
 
Je n'utilise jamais la ceinture cardio!!! Mais au vu du terrain gras et les bourrasques à 90 kmh et les kilos j'étais presque à bloc les coupains!!
 
Faut pas toujours courir a bloc ..
L'endurance se fait a 60-75% du fcm..
Oui mon poulet tkt pas je vais en bouffer de l'endurance ces jours ci ;) , c'est juste pour voir si un low dose de turi peut avoir une répercussion sur "la perf aerobique" comme sur les athletes des années 70-80 (voire début 90 avant l'arrivée de l'epo en masse).

Juste pour un test ca peut etre interressant non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut