1ère cure 0 effets

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Que penser de la prise de clenbuterol pour pouvoir passer le BPJEPS ?

Ahah non c'est pas le pire que l'ont ai eu.

Sur MeM on a eu un petit jeune de 18 ans officiel à l'époque, il avait un reins en moins, et deux autres maladies, et le gars est arrivé avec une cure de fou testo tren déca dbol si j'ai bonne mémoire en nous demandant nos avis...

On lui a absolument tous dit qu'il ne devrait pas curer " si tu fais ça tu vas finir a l'hôpital... "
Mais bon il s'en foutait du coup en limitant la casse autant lui conseiller un truc léger.
Le mec nous a dit oui oui

3 semaines après " bon les gars j'ai fais la cure et je suis à l'hosto du coup... " :confused:

Je suis pas moralisateur sur les steros, chacun est libre de se piquer, de fumer, de boire ect.
Mais pour les steros quitte à en prendre, autant essayer de " bien le faire "

Quand tu commences avoir un rein en moins....
La pareil un mec de ma salle, picole tout les soirs des 8.6, et veux tourner à l anadrol...
Apres dieu m a donné la foie, dieu m a donné un foi.

Tout ce fait petit à petit dans ce putains de sport …. Quand ils l’auront enfin comprit

alors oui mnt j’ai l’habitude tournée à 2g ou plus d’injectable par cure …
J’ai tester du très haut dosage oral …
Et dés molécule tout sauf soft en chargent bien ( halo, M1t)

mais comme tout le monde la première fois me suis piquer c’était 2x1 ampoule de susta 250 alpha pharma

et ça a déjà fait des top résultat !
Mais bon diet carré
Prog par un bon coach a l’ancienne

et du motivex bordel du motivex

Oh les gars, ce mec vous a troller toute la journée xD !
ça ma bien fait rirent quand même .

Mais ça reflète une chose, c'est que cet génération et celle qui suivras, seras juste catastrophique ..

La fin du monde est prochent :D

Oh les gars, ce mec vous a troller toute la journée xD !
ça ma bien fait rirent quand même .

Mais ça reflète une chose, c'est que cet génération et celle qui suivras, seras juste catastrophique ..

La fin du monde est prochent :D
Imagine que se ne soit Pas un troll. Car des discours comme ça malheureusement j'en entend dans ma salle.... alors vraiment j espere que c est un plaisantin....

YouTube a retourné le cerveau des gens
Les mecs confondent le dianabol et les M&M'S
Les mecs viennent cher meso juste pour la chimie il y a aucune passion
A 21 ans il veule s envoyer la trenbolone

Il va finir cher ROB celui-là

Chez Rob ou en robe s il ne bande plus à peut être une manière de gagner sa vie

À 16 ans dans la salle où j'étais en Thaïlande ca commence la chimie..

C'est 100% la diète, 100% le training et 100% les produits

Pour que les produits fonctionnent il faut savoir quoi manger, et comment s'entraîner, tu ne t'entraîne pas de la même façon sous boldo ou sous halo par exemple.

La diète il fait avoir les bases, et la tu ne les as pas désolé, je te dis pas de faire une diète compliqué delamortkitue mais juste avoir la bonne base quoi
D’accord donc si je suit ton raisonnement je donne de la testo à une meuf qui a une diet mcdo elle sentira rien ?? C’est n’importe quoi ! Même avec une mauvaise diet on sent le produit on sent que qlq chose change juste avec la diet il y’aura des meilleurs résultats en terme de mass sèche mais sinon niveau comportement moral peut importe la diet ça devrait faire un effet

Par contre je pensais que au niveau du débat on avait touché le fond, mais là comme dirait @ms67310 on creuse encore.

Comme on approche du week-end et que certains ont besoin de décompresser je laisse le topic ouvert pour qui veut rire un peu; par contre vu le niveau je fermerai prochainement.

C’était un joli troll en tout cas…
Mais je ne troll pas en fait c’est ça que vous comprenez pas !

@Viper j’espère c’est un troll j’espère

j’ai beau ne pas être un ´ vrais ‘ du body puisque je pratique l’haltérophilie principalement

ça me fait de la peine de voir la décadence de ce sport magnifique ….
Merci les YouTubeur et autre insta mes couilles
Je ne troll pas je ne sais pas pourquoi vous dites ça ! Vous essayez de rendre les produits compliqué, je ne dis pas que c’est de la magie mais quand même c’est une aide de fou. Tu prends le cas de 1 mec qui fais de la muscu avec bonne diet et 1 mec qui es sous testo sans diet bah le mec sous testo il va le détruire c’est comme ça

Mais je ne troll pas en fait c’est ça que vous comprenez pas !
Alors si tu es sérieux....vraiment renseigne toi énormément avant d aller au casse pipe. Apres tu fais comme tu veux . Mais tu parles de trenbolone, l aas le plus puissant qui n est absolument pas fait pour les débutants.
Le clenbu idem.

Je ne troll pas je ne sais pas pourquoi vous dites ça ! Vous essayez de rendre les produits compliqué, je ne dis pas que c’est de la magie mais quand même c’est une aide de fou. Tu prends le cas de 1 mec qui fais de la muscu avec bonne diet et 1 mec qui es sous testo sans diet bah le mec sous testo il va le détruire c’est comme ça
Le détruire? La tu rêves. Prendre du muscle oui selon les études, mais sans entraînement et diete... y a pas photo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes