1ère cure 0 effets

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sa existe pas du muscle sec à moins que l'étude parlait d'andreas munzer ou de ronnie coleman ? Dans du muscle tu as toujours du gras , et les études que tu parles ses 1 kilos environ pas 3 et sûrement pas de muscle pur , 3 kilos en plus sur quelqu'un qui n'est pas muscler sa se voit même pas , tu vas aux mcdo 3 fois par jour pendant 2 jours sa yest tu les as pris tes 3 kilos de merde
Si si c’est bel et bien 3 kg je vais essayer de te retrouver l’étude et je te l’envoie et non c’était des personnes sédentaires yavais 3 groupes

Jusqu'à ça veut pas dire à coup sûr, j'ai lu cette étude canadienne si ma mémoire est bonne, mais sur un nombre limité de personnes et celui qui a pris les 3kg avait probablement une génétique favorable pour répondre aux produits, donc une exception par rapport à la norme.
Ensuite 3kg de muscles c'est rien, couvre toi de 3kg de tranche de jambon, tu verras que c'est pas terrible.
3kg de muscle sans toucher à un poid c’est bien quand même j’imagine pas avec des poids alors et non c’était 3 groupes avec une dizaines de personnes avec des génériques différentes

La tren c’est si puissant que ça ? Un mec timide peut tout détruire juste avec cette molécule ? Et bien évidement on est d’accord que la molécule agis même avec une diet “ degeulasse “

Parce que si je suit votre logique je peux prendre de la tren et vu que j’ai une diet horrible bah le produit va pas faire effets et il va partir dans mes urines

J’ai l’impression pour vous ici c’est 80% la diet 15% l’entraînement et 5% les produits

C'est 100% la diète, 100% le training et 100% les produits

Pour que les produits fonctionnent il faut savoir quoi manger, et comment s'entraîner, tu ne t'entraîne pas de la même façon sous boldo ou sous halo par exemple.

La diète il fait avoir les bases, et la tu ne les as pas désolé, je te dis pas de faire une diète compliqué delamortkitue mais juste avoir la bonne base quoi

Il y’a une etude qui a démontrer que des personnes sous l’emprise de testostérone injectable prennent jusqu’à 3 kg de muscle sec sans exercices ceux qui ont normal prennent rien
Commence par lire cette étude de À à Z avant de tirer des conclusions hâtives simplement parce que cette étude a été brandie comme preuve irréfutable par ton YouTuber préféré…

Par contre je pensais que au niveau du débat on avait touché le fond, mais là comme dirait @ms67310 on creuse encore.

Comme on approche du week-end et que certains ont besoin de décompresser je laisse le topic ouvert pour qui veut rire un peu; par contre vu le niveau je fermerai prochainement.

C’était un joli troll en tout cas…

@Viper j’espère c’est un troll j’espère

j’ai beau ne pas être un ´ vrais ‘ du body puisque je pratique l’haltérophilie principalement

ça me fait de la peine de voir la décadence de ce sport magnifique ….
Merci les YouTubeur et autre insta mes couilles

@Viper j’espère c’est un troll j’espère

j’ai beau ne pas être un ´ vrais ‘ du body puisque je pratique l’haltérophilie principalement

ça me fait de la peine de voir la décadence de ce sport magnifique ….
Merci les YouTubeur et autre insta mes couilles
Ben sinon on serait en présence de la preuve vivante de ce que disait Einstein:
« Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »

Les amis, moi c’est pas la diet ou l’entraînement qui me pose problème, c’est vraiment au niveau de l’humeur.. je déprime, je suis tout le temps fatigué alors que je suis sous cure de testo c’est pas normal ça. Prenons le cas de Zyzz il était tout timide une fois sous testo et tren c’est un autre personnage ( plus timide, très énergique, viril, enorme confiance en lui etc etc ) c’est exactement tout les effects que je recherche. Et je sais que si je prends de la testo et tren je vais sécher et prendre du muscle en plus du moral c’est tout benef. Aucuns autres stéroïdes m’intéresse c’est vraiment ces deux là, vous en pensez quoi ? Merci
Si fragile de base les stero n’y changeront rien . Tu te plantes complètement.. tu reflètes extrêmement bien cette génération des 18-25 ans qui veulent tout sans effort sans remise en questions .. pas vraiment passioné. Juste pour l’ego et pour essayer de briller . Tout cela combiné à une intelligence restreinte. Nous avons le droit à ce style de post

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes