1ère cure conseils

Salut petite mise à jour je peux plus m'entraîner en salle depuis pass sanitaire obligatoire donc hyper emmerdant car retour au street workout mais j'assume. Ma généraliste revient dans une semaine donc j'attends pour pouvoir faire une prise de sang prise en charge par la sécu.

Ma gêne cardiorespiratoire a disparu et je pense avoir clairement identifié ce que c'était (j'étais en coloc avec 2 personnes que jvoulais défoncer, gros stress et énervement quotidien).
j'ai pu quitter depuis et ça va beaucoup mieux).

Niveau physique par contre peut-être que mon corps répond pas du tout mais 0 progrès pour le moment, que ce soit force ou masse musculaire. Diète est carrée comme avant, entraînements réguliers, donc peut-être que j'ai juste une génétique de merde pour les steros, en tk je continue pour l'instant.

Jsuis a 500mg/semaine là. Si d'ici 2-3 semaines toujours rien j'essaierai un peu de dbol peut-être ça ça donnera quelque chose.

Hésitez pas si vous avez des commentaires/conseils
Si tu suis la diete que t’as postée cherche pas plus loin ton manque de progrès 2 jours à 0 grammes de glucides,50 à 200g les autres jours à 109kg c’est pas en augmentant la testo ni le diana que sa va changer
 
Si tu suis la diete que t’as postée cherche pas plus loin ton manque de progrès 2 jours à 0 grammes de glucides,50 à 200g les autres jours à 109kg c’est pas en augmentant la testo ni le diana que sa va changer
J'ai relu mes messages en diagonale après avoir lu ton commentaire et jcrois que j'ai complétement oublié de préciser : depuis la réouverture des salles j'étais progressivement remonté à 3 a 5 repas de 180 a 240g de riz + 300 a 380g soit poitrine de poulet soit poisson, parfois 200 a 300g fromage blanc 0% fin de journée, oeufs (trois) et blancs d'oeufs (environ 400g) le matin avec riz 1 jour sur 2, avec mes repas je mets environ 1 a 2 cuillères à soupe d'huile d'olive + un peu de ketchup et sauce soja.

j'ai relativement le même niveau de sèche qu'avant de commencer ce programme mais encore une fois niveau masse ou force ça bouge pas.
 
J'ai relu mes messages en diagonale après avoir lu ton commentaire et jcrois que j'ai complétement oublié de préciser : depuis la réouverture des salles j'étais progressivement remonté à 3 a 5 repas de 180 a 240g de riz + 300 a 380g soit poitrine de poulet soit poisson, parfois 200 a 300g fromage blanc 0% fin de journée, oeufs (trois) et blancs d'oeufs (environ 400g) le matin avec riz 1 jour sur 2, avec mes repas je mets environ 1 a 2 cuillères à soupe d'huile d'olive + un peu de ketchup et sauce soja.

j'ai relativement le même niveau de sèche qu'avant de commencer ce programme mais encore une fois niveau masse ou force ça bouge pas.
Ok si j’ai bien compris tu est à 5repas par jours à base de poissons et poulet et riz plus œufs le matin,les quantités indiquées sont elles données crue ou cuites,le matin garde ton riz tout les jours,tu peux remplacer un ou deux repas par du porc si tu en mange et te prive pas de dessert après t’es repas une glace ou 1patisserie,yaourts aux fruits rajoute un peux de légumes aussi ,quelle labo t’as testo?
 
Ok si j’ai bien compris tu est à 5repas par jours à base de poissons et poulet et riz plus œufs le matin,les quantités indiquées sont elles données crue ou cuites,le matin garde ton riz tout les jours,tu peux remplacer un ou deux repas par du porc si tu en mange et te prive pas de dessert après t’es repas une glace ou 1patisserie,yaourts aux fruits rajoute un peux de légumes aussi ,quelle labo t’as testo?
Les quantités de riz c'est cru, la testo c'est GoldenLabs, test E pour être précis.
 
Les quantités de riz c'est cru, la testo c'est GoldenLabs, test E pour être précis.
Ok c’est un bon labo,pour moi ton problème c’est que tu mange trop propre poulet,poissons,riz à 109kg si tu veux rajouter quelques kg faut pas mal de calories difficiles en mangeant propre
 
Ok c’est un bon labo,pour moi ton problème c’est que tu mange trop propre poulet,poissons,riz à 109kg si tu veux rajouter quelques kg faut pas mal de calories difficiles en mangeant propre
Mais du coup même en mangeant clean jdescends beaucoup de bouffe et jmentraine minimum 4 fois/semaine pas mal de volume, c'est normal que j'observe absolument 0 progression ? Je m'autorise déjà des écarts style Oreo avec mon fromage blanc, des fois croissants le matin etc. Mais jveux pas non plus utiliser mon manque de progression comme excuse pour faire nimp avec ma diète lol
 
bonjour pourquoi ne pas rajouter 1 a 2 repas propres dans la journée? meme liquide si il le faut mais comme ca tu rajoute pas mal de kcal et tu vois ce que ca donne
 
Mais du coup même en mangeant clean jdescends beaucoup de bouffe et jmentraine minimum 4 fois/semaine pas mal de volume, c'est normal que j'observe absolument 0 progression ? Je m'autorise déjà des écarts style Oreo avec mon fromage blanc, des fois croissants le matin etc. Mais jveux pas non plus utiliser mon manque de progression comme excuse pour faire nimp avec ma diète lol
Faudrait que tu prenne le temps de calculer tes macros pour savoir où tu en ai au niveaux de tes calories effectivement c’est pas normal à mon avis tu manques de calories
 
pour pouvoir s'entrainer en salle si jamais ils contrôlent le pass/test. a un moment il faut savoir ce qu'on veut

les test sont gratuits au cas ou....

sinon il ya la solution de l'auto test avec attestation sur l'honneur.... peu de gens savent que c'est parfaitement légal, tu engage ta responsabilité pénale donc c'est pas juste un bout de papier que tu a rempli

Je pensais que tu parlais de PDS en rapport avec sa cure, my bad :p
 
J'ai eu les retours de ma pds tout est bon par rapport aux chiffres que j'avais lors de ma prise de sang faite juste avant ma première injection, ma testo est au-dessus de 15ng/ml (pas d'indication plus précise), pour quelqu'un qui prend environ 500mg/semaine c'est cohérent ou trop bas? Niveau physique même en bouffant de la malbouffe plus souvent ca bouge pas c'est incroyable, ce qui me fait aussi bugger c'est que sur la balance ça bouge mais physiquement jvois rien, niveau de sèche pareil, masse musculaire pareille. Jpense jvais tester le dbol bientôt là
 
Ca fais combien de temps que t es sous testo?
A mon avis faut pas s attendre à des miracles, c'est long et pas magique les stero sauf si tu t'envois comme un cheval 8 molecules
 
Si en première cure ça bouge pas à 500
C’est que problème diet ou training
Ou les 2

dsl l’amie …. La chimie fait pas tout

c’est juste la cerise sur le gâteaux
 
Si en première cure ça bouge pas à 500
C’est que problème diet ou training
Ou les 2

dsl l’amie …. La chimie fait pas tout

c’est juste la cerise sur le gâteaux
honnêtement ca me fait complètement bugger, je fais tout mieux que lorsque j'étais naturel et que j'ai obtenu mon niveau actuel, et pourtant avec 500mg de test ca bouge pas, j'y comprends rien, je sais pas s'il faut que j'essaie une source différente ou un autre type de testostérone mais j'ai aucune idée de ce qui cloche, ya pas 1 jour ou jme force pas un peu pour finir 1 ou 2 repas, bcp de volume + lourd à l'entraînement, bon sommeil, j'y comprends rien.
 
Salut !
Elle est postée ou ta diète actuelle ? Je l'ai pas vu sur les pages ?
Ou j'en ai sauté une lol (une page)
 
Salut !
Elle est postée ou ta diète actuelle ? Je l'ai pas vu sur les pages ?
Ou j'en ai sauté une lol (une page)
actuellement je tourne a

480g de riz les jours off
680g de riz les jours ou je m'entraîne
je vise 260g de protéines minimum par jour, parfois cest en tout petit peu en-dessous mais la plupart du temps je les atteins (sans compter le riz) principalement blanc de poulet thon blancs d'oeufs et oeufs entiers

tout ca réparti sur 2-4 repas en moyenne selon l'appétit et mes activités de la journée, parfois si j'ai descendu tout ca et j'ai encore faim je rajoute 1 a 2 petits/moyens bols de céréales aux noix quakers avec lait de soja ou flocons d'avoine (ca je pèse pas) mais ca reste rare, le plus souvent je suis largement plein avec ce que j'ai mis au-dessus

mon entraînement jusqu'a il ya quelques jours c'était le même que celui posté il ya plusieurs mois (PPL + abdos) mais je suis récemment passé a upper/lower/abdos. je cours 3 a 4km 2-4 fois par semaine
 
actuellement je tourne a

480g de riz les jours off
680g de riz les jours ou je m'entraîne
je vise 260g de protéines minimum par jour, parfois cest en tout petit peu en-dessous mais la plupart du temps je les atteins (sans compter le riz) principalement blanc de poulet thon blancs d'oeufs et oeufs entiers

tout ca réparti sur 2-4 repas en moyenne selon l'appétit et mes activités de la journée, parfois si j'ai descendu tout ca et j'ai encore faim je rajoute 1 a 2 petits/moyens bols de céréales aux noix quakers avec lait de soja ou flocons d'avoine (ca je pèse pas) mais ca reste rare, le plus souvent je suis largement plein avec ce que j'ai mis au-dessus

mon entraînement jusqu'a il ya quelques jours c'était le même que celui posté il ya plusieurs mois (PPL + abdos) mais je suis récemment passé a upper/lower/abdos. je cours 3 a 4km 2-4 fois par semaine
Essaye de nous donner une diet plus précise et détaillée.

Avec tous les repas répartis sur la journée et les macro qui vont avec parce que la c'est trop brouillons, on pourra pas t'aider. Pareil pour le training.
 
actuellement je tourne a

480g de riz les jours off
680g de riz les jours ou je m'entraîne
je vise 260g de protéines minimum par jour, parfois cest en tout petit peu en-dessous mais la plupart du temps je les atteins (sans compter le riz) principalement blanc de poulet thon blancs d'oeufs et oeufs entiers

tout ca réparti sur 2-4 repas en moyenne selon l'appétit et mes activités de la journée, parfois si j'ai descendu tout ca et j'ai encore faim je rajoute 1 a 2 petits/moyens bols de céréales aux noix quakers avec lait de soja ou flocons d'avoine (ca je pèse pas) mais ca reste rare, le plus souvent je suis largement plein avec ce que j'ai mis au-dessus

mon entraînement jusqu'a il ya quelques jours c'était le même que celui posté il ya plusieurs mois (PPL + abdos) mais je suis récemment passé a upper/lower/abdos. je cours 3 a 4km 2-4 fois par semaine
260g de prot par jour? t'es qui ronnie colman? bon ouer ya un soucis de diet....

si tu consomme pas assez de carb la testo ne donnent pas de résultat coté masse.

il faudrait une prise de sang détaillé de ton niveau de testo actuel voir déja si la testo dépasse le plafond naturel et pas juste (supposé que) et ensuite une diet adapté a toi même.

le dianabol ne t'aidera pas plus c'est un androgene de performance il ne te donnera rien de plus que la testo et tu perdra les résultats de rétention d'eau en fin de cure, il te faut un anabolisant pas un androgène dans ton cas.

pour le training il faut prendre un peu lourd , alors pas faire du power hein... mais aller toutes les semaines ajouté des poids .

si tes poids et ta force on augmenter durant cette cure ta testo t'a déja apporter ce qu'elle pouvais faire et ta déja eu des résultats quoi que tu puisse en penser.

tu verra pour la prochaine a faire quelque chose de plus important .
 
260g de prot par jour? t'es qui ronnie colman? bon ouer ya un soucis de diet....

si tu consomme pas assez de carb la testo ne donnent pas de résultat coté masse.

il faudrait une prise de sang détaillé de ton niveau de testo actuel voir déja si la testo dépasse le plafond naturel et pas juste (supposé que) et ensuite une diet adapté a toi même.

le dianabol ne t'aidera pas plus c'est un androgene de performance il ne te donnera rien de plus que la testo et tu perdra les résultats de rétention d'eau en fin de cure, il te faut un anabolisant pas un androgène dans ton cas.

pour le training il faut prendre un peu lourd , alors pas faire du power hein... mais aller toutes les semaines ajouté des poids .

si tes poids et ta force on augmenter durant cette cure ta testo t'a déja apporter ce qu'elle pouvais faire et ta déja eu des résultats quoi que tu puisse en penser.

tu verra pour la prochaine a faire quelque chose de plus important .
Je m’étais fais la remarque concernant les protéines avant de prendre le temps de regarder sa présentation pour voir qu’il pèse 115kg, donc au final ça fait 2.3g/kg ce qui est loin d’être hallucinant…
 
480 g de riz pesé cru c'est pas énorme pour un mec de 115kg et selon ton métabolisme.
J'étais déjà à 500g/jr pour 80kg de poids de corps.
Et on a pas les kcals...
Si tu peux nous détailler proprement ta diète avec les macros qu'on y voit plus clair.
 

Publicité Stéroïdes

Haut