John doe
Active Member
Si tu suis la diete que t’as postée cherche pas plus loin ton manque de progrès 2 jours à 0 grammes de glucides,50 à 200g les autres jours à 109kg c’est pas en augmentant la testo ni le diana que sa va changerSalut petite mise à jour je peux plus m'entraîner en salle depuis pass sanitaire obligatoire donc hyper emmerdant car retour au street workout mais j'assume. Ma généraliste revient dans une semaine donc j'attends pour pouvoir faire une prise de sang prise en charge par la sécu.
Ma gêne cardiorespiratoire a disparu et je pense avoir clairement identifié ce que c'était (j'étais en coloc avec 2 personnes que jvoulais défoncer, gros stress et énervement quotidien).
j'ai pu quitter depuis et ça va beaucoup mieux).
Niveau physique par contre peut-être que mon corps répond pas du tout mais 0 progrès pour le moment, que ce soit force ou masse musculaire. Diète est carrée comme avant, entraînements réguliers, donc peut-être que j'ai juste une génétique de merde pour les steros, en tk je continue pour l'instant.
Jsuis a 500mg/semaine là. Si d'ici 2-3 semaines toujours rien j'essaierai un peu de dbol peut-être ça ça donnera quelque chose.
Hésitez pas si vous avez des commentaires/conseils