G
guest
Guest
Je viens de recevoir mon susta et arimidex de chez mactropin (d'ailleur si vous avez des retours sur ce labo je suis preneur).
Du coup suivant vos avis, j'hésite entre une cure susta ou testo E, j'envisage donc une premiere cure susta et une deuxieme avec Testo E (évidemment après une bonne PCT et suffisament de temps après).
La cure serait simplement une injection eod de 150mg pour etre a 500mg/semaine pendant 10 semaines.
Mon dernier soucis concerne les protections, je vois beaucoup d'avis différent mais du coup je pense partir sur:
-Arimidex 0.25mg/j de la semaine 1 a 10 , je stop a la derniere injection?
- HCG 250ui 2x semaine a partir de semaine 3 jusque semaine 10
-Clomid 18j apres la derniere injection 100mg 1er jour puis 50mg/j pendant 21j
-Nolvadex 18j apres la derniere injection 40mg 1er jour puis 20mg/j pendant 21j
Pour mon objectif ce sera une prise de masse pas trop hard, je veux juste voir surtout comment je réagis pour adapter ma diete en fonction de mes objectifs et des prochaines cures.
Je me suis peut etre trompé sur une des quantité des produits a coté svp corrigez moi si vous voyez une erreur. Merci pour vos conseils
Du coup suivant vos avis, j'hésite entre une cure susta ou testo E, j'envisage donc une premiere cure susta et une deuxieme avec Testo E (évidemment après une bonne PCT et suffisament de temps après).
La cure serait simplement une injection eod de 150mg pour etre a 500mg/semaine pendant 10 semaines.
Mon dernier soucis concerne les protections, je vois beaucoup d'avis différent mais du coup je pense partir sur:
-Arimidex 0.25mg/j de la semaine 1 a 10 , je stop a la derniere injection?
- HCG 250ui 2x semaine a partir de semaine 3 jusque semaine 10
-Clomid 18j apres la derniere injection 100mg 1er jour puis 50mg/j pendant 21j
-Nolvadex 18j apres la derniere injection 40mg 1er jour puis 20mg/j pendant 21j
Pour mon objectif ce sera une prise de masse pas trop hard, je veux juste voir surtout comment je réagis pour adapter ma diete en fonction de mes objectifs et des prochaines cures.
Je me suis peut etre trompé sur une des quantité des produits a coté svp corrigez moi si vous voyez une erreur. Merci pour vos conseils