1ere cure Testo E - Winstrol

Et pour finir oui les produits ce cumule dans le corps il peut même démontrer ce que je dis en faisant des PDS au fur et a mesure des semaines avant la relance pour confirmer mes dire mais tu dois sans doute savoir mieux que moi apparemment.
Je ne t'attaque pas @RaptorJésus mais je sais ce que j'affirme donc voila
 
Je ne t'ai pas du tout attaquer McKro92, ta réponse me surprend même :eek:
Non je n'ai pas fait de cure, la mienne commence dans 1 mois normalement.
Je me documente le + possible et je me pose beaucoup de question, je le dit d'ailleurs que sa soulevé un questionnement de ma part ...
J'ai peut être mal formuler mes propos, je ne sais pas.
Apres bien sûr je remet en question ce que tu dit mais dans une moindre mesure, par simple curiosité,je suis totalement ouvert au réponse,remarque,question, je cherche à comprendre et donc à entendre plusieurs fois le même son de cloche pour adhérer à une " solution " ...
1 mec peut dire une connerie mais 10 en même temps c'est + rare :D
Effectivement j'ai coupé ta réponse en 2 et du coup j'ai cru que tu étais ok sur le protocole de HCG mais j'avais cru que tu disait juste de faire la relance classique, ma faute, je lirais mieux prochain coup...:oops: ( je viens de relire ta réponse et je comprend pas pourquoi j'ai cru sa... )
T'inquiete je ne le prends pas mal ni me sent attaquer y a pas de soucis la dessus mais le protocole que je lui donne est le bon il peut relancer dans 14 jours si il le souhaite mais il est mieux de repousser un peu car oui la testo s'accumule bref pour le hcg c'est e3d jusqu'a la relance
 
Il a quand même besoin de HCG vu qu'il a une légère atrophie testiculaires, l'HCG sert à remettre cela en route si je ne me trompe pas ?
Je ne serais pas serein à rallongé l'attente de la PCT, une durée de vie reste une durée de vie, je ne pense pas que les durée de vie ce cumule avec le temps, cela soulève un questionnement pour ma part...
Par contre je monterai à 200 pour le 1j.
Merci de participer à la discussion MacKro92 :oops:
Combien de cures as-tu deja fait?
Car de mémoire,tu t'entraines convenablement depuis juin
Avant de remercier un membre de participer a cette discussion,vois que c'est un feed et que c'est pas le tien.
Les questionnement cela serra sur celui que tu manqueras pas d'ouvrir
 
Dernière modification par un modérateur:
Dernière injection de testo aujourd'hui, déjà!

Je pense commencé l'HCG Lundi, 1500ui tout les 4 jours en IMG, je suis bon? L'injection en IM est plus douloureuse que la testo? Je continue l'arimidex le temps du HCG?

Bilan +7,5kg propre.

Très satisfait du déroulement et de l'évolution de la cure je crois que le plus dur reste à faire, maintenir ces gains ;)

Dans 14 jours la relance clomid nolva, prise de préférence le soir, c'est ca?
Comme j'ai de lacide D aspartique et du tribulus en stock ça peut toujours être un plus de les prendre en même temps non? Glutamine aussi peut être?
 
Dernière édition:
Je t 'ai expliquer y a 1 page de sa relis tu vas comprendre
Merci gros ça c'est mon problème je consulte les réponses du boulot je dois intervenir sur une panne ou autre je dis je reprend ça après puis je zapper et j'oublie pffff...
Effectivement c'est des calculs à faire oui je vais rallonger un peu alors... couper la poire en 2, 18 jours lol
 
Oui j'aurais dit au moins 18, mieux vaut plus tard que trop tôt:)
Merci @Jeff73 interressant ton journal j'ai repris les 5 Dernière pages mais des que je suis posé je vais le lire entièrement.
Pour l'arimidex je continue jusqu'à la relance mais je diminue un peu pendant le HCG? J'ai cru lire ça sur ton journal.
 
Bon si vous êtes chaud je peut mettre un petit avant après pour avoir vos avis mais je préfère l'effacer après ne pas le laisser indéfiniment pour l'anonymat.
 
L'arimidex doit etre pris en petit dosage juste pour gerer les e2 . Si tu en prend garde ton dosage la 1ere semaine apres la derniere injection. La 2eme diminue de moitie jusqu'a la fin de l'hcg. Apres tu arrete et 5 jours apres l'hcg tu fin ta relance classique
 
L'arimidex doit etre pris en petit dosage juste pour gerer les e2 . Si tu en prend garde ton dosage la 1ere semaine apres la derniere injection. La 2eme diminue de moitie jusqu'a la fin de l'hcg. Apres tu arrete et 5 jours apres l'hcg tu fin ta relance classique
Super merci pour la precision
 

Publicité Stéroïdes

Haut