1ere cure Testo E - Winstrol

Tu peut dire un peut où tu en es? T'es sensation, tout sa tout sa ?:oops:
Tkt pas continue ce que je t'ai dit, température ta cas prendre matin et soir, quand tu es tranquille hein pas en pleine séance :D
Efferalgan 1gr de temps en temps ( pas 5/jours non plus ).
Surveille et attend, oublie pas : + de 38 va aux urgence.
 
Bon pour vous tenir au courant nickel ça a l'air passé, je reste sur les fesses, il me reste 3 injections de testo et après 4 de HCG que je ferais en IMG aussi.
 
Hep je me demandais pour le HCG post cycle, 1500ui tout les 4 jours ok mais je commence 4 jours après la dernière injection de testo ou le lendemain?
 
Et une autre question, il me reste encore 3 injections soit 10jours de cure et mon poids n'évolue plus! Je suis à 1.5g de lipides, 3g de prots et si je monte les glucides j'ai l'impression de faire du fat, je suis censé faire quoi lol.
 
Et une autre question, il me reste encore 3 injections soit 10jours de cure et mon poids n'évolue plus! Je suis à 1.5g de lipides, 3g de prots et si je monte les glucides j'ai l'impression de faire du fat, je suis censé faire quoi lol.
Qu'est-ce que tu veut dire par je ne prend plus de poid? Depuis combien de temps tu n'a pas pris de poid? Il fait un peut booster les kcal si tu fait du bulking...
 
Je pense que tu devrais rester comme tu es, niveau bouffe, le gras c'est caca :D
Cela dit tu m'a l'air haut en lipides non ? (c'est une question, pas une remarque négative :oops:)
Personnellement, j'aurais descendu les lipides et monté les glucides, après a voir a combien de glucides tu es déjà .. :rolleyes:
 
Au faite j'ai recherché un peut d'infos par ci par là sur la PCT que tu va faire: La ou j'ai eu le + d'infos voici ce que j'y est vu :

Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Soit pour le jour 1 : 150mg de clomid en + que toi (Pourquoi ???? Ils disent grosse cure, mais qu'appelle t'il grosse cure ????).
J'ai belle est bien vu un peut partout que c’était 14j après la dernière inject pour l'enanthate.
Pour la HCG, c'est un peut le bordel, sur 10 infos, 10 différente.... Mais bon j'ai trouvé 2 solution :

La première, les mecs en prennent pendant la cure pour évité l'atrophie testiculaires ( dont tu es un peut victime il me semble ? ) mais j'ai vite zapé vu que tu est déja sur la fin donc bon.

La deuxième, plus répandu apparemment :
1500ui tous les 4 jours de suite après la cure, pendant 2 semaine puis on enchaine avec la PCT classique. (2 semaine pour enanthate).

Je continue a chercher pourquoi 300 et pas 150, par acquis de conscience.o_O
Voila:p:rolleyes:
 
Au faite j'ai recherché un peut d'infos par ci par là sur la PCT que tu va faire: La ou j'ai eu le + d'infos voici ce que j'y est vu :

Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Soit pour le jour 1 : 150mg de clomid en + que toi (Pourquoi ???? Ils disent grosse cure, mais qu'appelle t'il grosse cure ????).
J'ai belle est bien vu un peut partout que c’était 14j après la dernière inject pour l'enanthate.
Pour la HCG, c'est un peut le bordel, sur 10 infos, 10 différente.... Mais bon j'ai trouvé 2 solution :

La première, les mecs en prennent pendant la cure pour évité l'atrophie testiculaires ( dont tu es un peut victime il me semble ? ) mais j'ai vite zapé vu que tu est déja sur la fin donc bon.

La deuxième, plus répandu apparemment :
1500ui tous les 4 jours de suite après la cure, pendant 2 semaine puis on enchaine avec la PCT classique. (2 semaine pour enanthate).

Je continue a chercher pourquoi 300 et pas 150, par acquis de conscience.o_O
Voila:p:rolleyes:
niveau clomid et nolva je suis bon t'inquiète c'est juste pour la 1ere injection hcg que je me pose la question ;)
 
Qu'est-ce que tu veut dire par je ne prend plus de poid? Depuis combien de temps tu n'a pas pris de poid? Il fait un peut booster les kcal si tu fait du bulking...
Je dirais 10jours que le poids ne bouge pas. pas de bulking non je vise du lean mass mais j'ai un métabolisme rapide je suis déjà à 5.5kg de glucide par pdc

Je pense que tu devrais rester comme tu es, niveau bouffe, le gras c'est caca :D
Cela dit tu m'a l'air haut en lipides non ? (c'est une question, pas une remarque négative :oops:)
Personnellement, j'aurais descendu les lipides et monté les glucides, après a voir a combien de glucides tu es déjà .. :rolleyes:
J'ai monter volontairement les lipides 1.5 parce que glucides après je vais arriver à 6g par PDC sinon pas bien
 
Personnellement je finirait ma cure je ne vois pas l'intérêt de tout stopper pasque tu ne prend plus de poid, peut être que tu prend du volume....
 
Au faite j'ai recherché un peut d'infos par ci par là sur la PCT que tu va faire: La ou j'ai eu le + d'infos voici ce que j'y est vu :

Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Soit pour le jour 1 : 150mg de clomid en + que toi (Pourquoi ???? Ils disent grosse cure, mais qu'appelle t'il grosse cure ????).
J'ai belle est bien vu un peut partout que c’était 14j après la dernière inject pour l'enanthate.
Pour la HCG, c'est un peut le bordel, sur 10 infos, 10 différente.... Mais bon j'ai trouvé 2 solution :

La première, les mecs en prennent pendant la cure pour évité l'atrophie testiculaires ( dont tu es un peut victime il me semble ? ) mais j'ai vite zapé vu que tu est déja sur la fin donc bon.

La deuxième, plus répandu apparemment :
1500ui tous les 4 jours de suite après la cure, pendant 2 semaine puis on enchaine avec la PCT classique. (2 semaine pour enanthate).

Je continue a chercher pourquoi 300 et pas 150, par acquis de conscience.o_O
Voila:p:rolleyes:
Alors pour répondre le plus simple possible pour le protocole de HCG celui que tu cite
'' La deuxième, plus répandu apparemment :
1500ui tous les 4 jours de suite après la cure, pendant 2 semaine puis on enchaine avec la PCT classique. (2 semaine pour enanthate)."

c'est presque le bon protocole de HCG E3D plutot, par contre pour la relance il peut rester sur le protocole qu'il a prévu au début de sa cure 300 de clomid sa c'est des cure a la TREN ou autre DECA par exemple pour ma part j'aurais attendu plus 18 jours voir 21 jours pour l'enanthate car tu l'accumule dans ton corps depuis 10 semaine voir plus du coup tu peu repousser de quelque jours ta relance si tu cherche un exemple de membres qu ia fait sa @Jeff73 a suivi cette methode voila si ca peut t aider
 
Dernière édition:
Il a quand même besoin de HCG vu qu'il a une légère atrophie testiculaires, l'HCG sert à remettre cela en route si je ne me trompe pas ?
Je ne serais pas serein à rallongé l'attente de la PCT, une durée de vie reste une durée de vie, je ne pense pas que les durée de vie ce cumule avec le temps, cela soulève un questionnement pour ma part...
Par contre je monterai à 200 pour le 1j.
Merci de participer à la discussion MacKro92 :oops:
Tu a deja fait des cure ??
Lis bien ce que je marque a aucun moment je dit qu'il ne doit pas prendre de HCG bien au contraire je dit qu'il doit le faire E3D des la fin de sa cure et 150mg de clomid pour une cure d'enanthate c'est le dosage qui faut je suis quand même assez bien placer pour le savoir je pense
 

Publicité Stéroïdes

Haut