Fox62
Well-Known Member
Merci j'ai bien bouger quand même je suis content. Mon pote qui a déjà fais des cures dis que je réagis vraiment très bien à la testo E.Tu as pris que du muscles!
Merci j'ai bien bouger quand même je suis content. Mon pote qui a déjà fais des cures dis que je réagis vraiment très bien à la testo E.Tu as pris que du muscles!
Justement je devais mais je n'ai pas pris le win! Uniquement de la testo. Je me suis rendu compte avec cette cure que j'ai un métabolisme très rapide je tourne à 3400kcal pour 72kg, plus de 5.5g de glucides par poids de corps.La en l'occurence on voit la marque du winni avec des muscles bien sec et nerveux!
Merci @Jeff73 interressant ton journal j'ai repris les 5 Dernière pages mais des que je suis posé je vais le lire entièrement.
Pour l'arimidex je continue jusqu'à la relance mais je diminue un peu pendant le HCG? J'ai cru lire ça sur ton journal.
Je n'aurais pas dit mieuxL'arimidex doit etre pris en petit dosage juste pour gerer les e2 . Si tu en prend garde ton dosage la 1ere semaine apres la derniere injection. La 2eme diminue de moitie jusqu'a la fin de l'hcg. Apres tu arrete et 5 jours apres l'hcg tu fin ta relance classique
Justement je devais mais je n'ai pas pris le win! Uniquement de la testo. Je me suis rendu compte avec cette cure que j'ai un métabolisme très rapide je tourne à 3400kcal pour 72kg, plus de 5.5g de glucides par poids de corps.
Merci ça fait plaisir à lire et ça motive quand je vois vos physiques!en tous cas 7.5kg de muscles sec c'est super et prometeur pour le futur!
Merci grosJ'avoue que la transformation est impressionnante: plus volumineux et en apparence plus sec
Résultats de la pds milieu cure aujourd'hui:
Testosterone : 27ug/L pour une valeur de référence entre 2.41 et 8.27 (1.98 pour moi avant cure)
Oestradiol: 86pg/ml pour une valeur de référence inférieur à 39.8 (19.5 avant cure).