1ere cure Testo E - Winstrol

La en l'occurence on voit la marque du winni avec des muscles bien sec et nerveux!
Justement je devais mais je n'ai pas pris le win! Uniquement de la testo. Je me suis rendu compte avec cette cure que j'ai un métabolisme très rapide je tourne à 3400kcal pour 72kg, plus de 5.5g de glucides par poids de corps.
 
Merci @Jeff73 interressant ton journal j'ai repris les 5 Dernière pages mais des que je suis posé je vais le lire entièrement.
Pour l'arimidex je continue jusqu'à la relance mais je diminue un peu pendant le HCG? J'ai cru lire ça sur ton journal.

L'arimidex doit etre pris en petit dosage juste pour gerer les e2 . Si tu en prend garde ton dosage la 1ere semaine apres la derniere injection. La 2eme diminue de moitie jusqu'a la fin de l'hcg. Apres tu arrete et 5 jours apres l'hcg tu fin ta relance classique
Je n'aurais pas dit mieux :)
 
C'est tres bien. Il faut capitaliser les gains de la 1ere cure. Tu ne devrais pas avoir de contre coup niveau fatigue etc... comme avec les grosses cures.
Tu devrais aussi garder en parti tous tes gains si tu gere bien la diete et le training.
 
Super, niveau diète pas de soucis ça fait 2 ans que je la tiens ;)
Training la depuis 3 semaines je suis pass sur un PPL pour changer sur 5 jours jusque Janvier et après je le ferais sur 4 jours vie de famille oblige.
je pense si j'arrive à garder patience jusque la remettre le couvert d'ici 1 an, garder la base testo et voir pour ajouter une 2eme molécule.
 
J'avoue que la transformation est impressionnante: plus volumineux et en apparence plus sec :eek:
 
Fallais que je tombe malade en fin de cure!
Mal de crâne toute l'aprem, courbatures, vomissement, pourtant ce matin entraînement de malade au top!
J'espère que ça va vite passé, je n'ai pas garder mon 4h et je ne pense pas tenir la diète ce soir.
Ça faisait longtemps!
 

Publicité Stéroïdes

Haut