1ere cure Testo E - Winstrol

Cheat Day en vue je pense... Je pensais charger à midi et faire plus light ce soir mais bon c'est pas tout les jours qu'on peut se lâcher lol
 
J'ai préparer mes médocs et complémentsi pour la relance j'ai une tonne de trucs à avaler lol:

Au matin:
Vitamine C
Chardon Marie
NAC
Clomid
Nolva
DAA
Omega 3
Glucosamine


Au soir:
Glutamine
ZMA
Omega 3
Taurine (que je peut être arrêté j'en prenais en cure contre les crampes)
NAC
Chardons Marie
Tribulus

En tout cas bonne année et surtout meilleurs voeux une heure en avance pour tout le monde ;)
 
Petite question pour les plus expérimentés, après une cure, quand ressent on une baisse des performances liées à l'arrêt de la cure?
Moi personnellement toujours au top à tout les niveaux pour le moment.
 
Pour répondre à ta question, avec de la testo e j'ai gardé la pêche 3 semaines après la dernière injection.
La quatrième semaine une légère baisse de forme.
C'est à partir de la cinquième que j'ai bien ré-atterri.

Pour comparer, avec du susta dmx c'était à partir du 8ème jours après la dernière injection (mais j'ai de très gros doutes sur sa qualité et dosage )
 
Pour répondre à ta question, avec de la testo e j'ai gardé la pêche 3 semaines après la dernière injection.
La quatrième semaine une légère baisse de forme.
C'est à partir de la cinquième que j'ai bien ré-atterri.

Pour comparer, avec du susta dmx c'était à partir du 8ème jours après la dernière injection (mais j'ai de très gros doutes sur sa qualité et dosage )
Merci pour ton retour je suis dans la 3e semaine
 
A fonnnnddddd!
Libido et motivation au taquet, performances à la salle identiques petite baisse au couché aujourdhui mais plutot du à un manque de recup. J'ai encore monté la charge hier au tirage.
 
Petit question, je suis en total journalier en jour ON a 230g de protéines soit 3,15g par PDC mais en comptant toutes les sources.
Si je compte uniquement les protéines animales je suis à 160g soit 2,2g par PDC.
Vous en pensez quoi? Trop haut ou juste bien?
 
Si tu as fini ta cure il faudra redescendre ton apport en protéine au delà tu le rejettes ou tu feras du gras
Je te conseille même de resdescendre un peu plus de l'assimilation max en off tes reins te diront merci
 
Si tu as fini ta cure il faudra redescendre ton apport en protéine au delà tu le rejettes ou tu feras du gras
Je te conseille même de resdescendre un peu plus de l'assimilation max en off tes reins te diront merci
Descendre à combien selon toi?
 
Je pense déjà baisser mon shaker post training à 30g au lieu de 40g c'est minimum mais ça me fera arriver au 2g par PDC en protéines d'origine animales.
Il me semble même si les avis sont partagés que la majorité des gens ne comptent pas les végétales.
Le fait que je suis en prise de masse forcément mes glucides amènent des protéines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut