1ere cure Testo E - Winstrol

Wep j'ai encore gratté quelques reps en plus ce matin!
Ce soir par contre médecin ça fais une semaine que je traîne du sang dans les selles!
J'ai voulu attendre que ça passe je me suis dit peut être lié à la gastro que j'avais choper mais comme ça ne se calme pas je vais voir ce soir.
Bizar aucune douleur rien en plus.
 
Sang dans les selles c'est alarmant sans vouloir te stresser, pourquoi attendre aussi longtemps [emoji17]
 
Ba pas de douleurs je me suis dis ça va passer je sais pas...
Je ne pense pas que ça soit lier aux AAS de toutes façon je pense que je fais avoir droits à plusieurs examens :/
 
Que veut tu dire par acide?
6jours sur 7 c'est au matin flocons d'avoine whey
A midi riz dinde legumes huile
A 16h pancake barre de céréales maison
Au diner riz basmati colin légumes.
Au soir caseine et beurre de cacahuètes.
 
Mdr j'y ai penser pour ça que j'ai fait traîner un peu lol mais sans douleur bizar non?
 
Mdr j'y ai penser pour ça que j'ai fait traîner un peu lol mais sans douleur bizar non?
non sa veut rien dire moi sa mets arriver y a longtemps dans avoir je mangeais vraiment trop épicé du coup j'avais le fion défourailler pour te dire une fois j’étais au trône le matin tranquille et genre après avoir fait mes affaire je reste poser et j’entends comme du goute a goute je cherche partout je fais putain mais ou y a de l'eau qui coule et bas je saignais du fion ma race et pourtant zéro douleur.
Je suis aller voir le doc il m'a prescrit des crème a la con et au bout d'une semaine fini par contre sa revient souvent c'est galère pas autant mais quand même.

Voila pour ma petite experience personnel mdrrr
 
y a beaucoup d'aliments que le colon aime pas trop les tomates si tu en mange beaucoup les épices l'alcool les lentilles aussi des fois chez certains j'ai pas tous les aliments en tete mais y en a plusieurs.

En général si le sang est rouge clair ou rouge normal c'est pas trop alarmant même si quand tu t’essuie le cul ta du sang la aussi sa va par contre si le sang commence a devenir foncé la c'est pas bon du tout
 
C'est cool ton expérience est rassurante en tout cas!
Bon je me voyais pas trop parler de ça ici mais bon je fais un feed je le fais complet lol.
J'attends mon tour au doc la de toute façon donc je vos tiens au jus ;)
 
C'est cool ton expérience est rassurante en tout cas!
Bon je me voyais pas trop parler de ça ici mais bon je fais un feed je le fais complet lol.
J'attends mon tour au doc la de toute façon donc je vos tiens au jus ;)
ok l'avis du doc sera toujours mieux que le miens ta peut etre autre chose donc il pourra mieux te dire
 
Bon examen classique tension, palpage... du ventre lol comme ça ras.
Donc analyse de selle et de sang avec un traitement.
Pour la pds il a mis:
NFS, plaquettes
Iono sg urée créat clairance creat
Crp vs
Transaminase et 3 trucs incompréhensible du genre SGT Blo et Pac

Maintenant avec les resultats je serais peut être contraint de lui avouer que je viens de faire une cure si ça peut se voir dans certaines valeurs?
 

Publicité Stéroïdes

Haut