1ere cure

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut gds,
si dans 80% des cas, mais j'ai déjà lu sur des forums des mecs qui s'en servaient pour "sécher".

En fait, je t'invite à bien relire mon message juste au dessus, quand on commence à avoir un BF de 16% et qu'on arrive même plus à aligner 3 tractions on se dis qu'on est trop gros.
J'ai toujours fais du gras facilement.... La PDM me réussit jamais trop.

Également, le turinabol m'a fatigué pendant 2-3 semaines donc j'ai perdu du temps. J'ai du baissé les charges.

Donc tant pis je finis la cure en cétogène je pense, avec un rebond cheat meal bourré de prot/lipides une fois par semaine.

Au moins j'ai retrouvé mes charges d'avant,voir même mieux :)

Comme je l'avais dit le turi: inconnu au bataillon pour moi :D d'où ma question :p

Avec mon coach dans ma salle, on se demandait si je ne pouvais pas rajouter en fin de cure de Turinabol, 2-3 semaines de Dianabol en low doses (entre 10 et 30mg / jour)

J ai trouvé ça sur Google..

C est quasiment les mêmes molécules..

TURINABOL:

NOMS CHIMIQUES:
4-chloro-17a-methyl-17bhydroxyandrosta-1,4-dien-3-one

Chlorodehydromethyltestosterone est un puissant dérivé de Dianabol. Ce stéroïde oral est structurellement une croix entre methandrostenolone et clostebol (4-chlorotestosterone), ayant la même structure de base comme Dianabol avec ajouté le 4-chloro modification de clostebol. Cette modification rend chlorodehydromethyltestosterone plus doux un cousin de Dianabol, le nouveau stéroïde affichant aucune œstrogéniques et beaucoup moins activité androgénique en comparaison de ses plus célèbres homologue.

@r270 as tout a fait raison, j'avais également lu le commentaire de Yoda disant de ne pas associer c'est 2 molécules car très proche chimiquement parlant si je dis pas de connerie.
Si lui le dis, j'ecouterais perso...;)

Bon alors pourquoi ne pas augmenter pour passer de 60 mg / jour ma cure à 80mg ? Je la trouve longue pour rien et il me reste moins d'un sachet.

Accepte que ta cure n'ai pas été assez satisfaisante, tu ne changera rien a ton physique avec 20mg de plus sur quelque jours.

Justement quitte à avoir la PCT à faire j'aurais bien voulu attaquer sur du Dbol en low dose.

Justement quitte à avoir la PCT à faire j'aurais bien voulu attaquer sur du Dbol en low dose.
Je t'ai répondu et je regrette a la négative a cette même question que tu m'as posé par MP, les membres t'ont répondu dans le même sens et tu donnes l'impression de faire un caprice !!

Fait ce que tu voudras, moi j'arrête avec toi, STOP !

Je referais "certainement" dans quelques temps une cure de D-bol oral.

Non pas de caprice, j'ai passé l'âge.

Je voulais juste essayer de rattraper la cure.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour tout le monde, la cure se termine dans 4 jours, après une petite relance de prévue plus aucun ES depuis la moitié de la cure avec la baisse de glucides, je vais très bien.

Alors au final je me suis retrouvé à 76 Kilos, plus propre, mais surtout plus de force

Donc si je devais résumé, la prise de masse à été un gros échec (fatigue, douleur aux pecs prise de gras démentiel malgré diète suivie)
Par contre lors du passage en cétose, grosse prise de force,et tous les ES disparus !

tu as donc fait PDM et hop cétogène avec la meme molécule sur la meme cure???

Ouais c'est sur c'est pas courant mais au final j'ai vachement bien progressé niveau poids.

Salut tony ,

Par rapport au fait de ne pas vouloir faire d'injection tu devrais peut etre y réfléchir sans vouloir t'influencer , comme on dit plus de peur que de mal , les 15 premiers jours le propionate sa brule et l'epaule quand tu pique ta un peu mal rien d'insurmontable et au bout de quinze jours sa ne brule plus du tout et a force de piquer tes épaules durcissent , s'habitue et tu sens plus rien . D'apres ce que j'ai peut comprendre c'est plus saint de faire des injections , personnelement je prefere piquer que avaler des cachets

Si tu veux un conseille arrete les steroides un bon moment , continue la musculation essai de monter a 10 kg de plus que ta taille assez propre , met des sous de coté , prend un coach professionel qui va te faire une cure en béton et avec la masse que tu auras deja sa vas optimiser les résultats c'est le mieux a faire gros ;) tu va y arriver

Oui je vais songer pour les prochaines cures à passer par l'injection,mais pour cela il faut bien maitriser le sujet de A à Z et j'en suis loin ;)

Publicité Stéroïdes