1ere cure

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Les injections ont tellement d'avantage au pire tu passes en nor-19 sur certains prods
mais c'est toujours mieux qu'un alkylé en 17 alpha

puis l'assimilation etc etc

les douleurs NON, cela varie en fct de plein de trucs, j'ai jamais eu une douleur insurmontable (à part en winny mai je le savais)
si tu piques avec un super protocole tu es NICKEL

Merci à vous tous de me lire j'apprécie.

Je pense partir sur une base très simple,qui a fait ses preuves, je parcours le forum

Je pense cela sera Testo proprio (alors après les dosages, ce qui va avec, je ne sais pas encore on verra!)

la bonne propio est super pour une première cure injectable

comme ça si tu as des pbs d'excipient ou tu supportes pas: hop en 2 jours tu as quasi plus rein dans le corps

pas pareil avec du cypionate ou de l'enanthate qui lui faut environ 15 jours pour partir :(

Justement je me suis renseigné dessus je pense que c'est parfait, mais vu je ne sais pas ce qu'il faut avec (s'il faut quelque chose) a part le desmodium eps, je vais devoir approfondir pour trouver tout ce qu'il faudra avec :) (Dosage,durée etc)

Mais vais je trouver un journal de cure simple ? :p Ici tout le monde charge :D

tu rigoles???
regardes des fofos UK ou ricain tu vas changer d'esprit sur le terme "chargé"
:D

lis et relis cela te sera beenfique :D

les douleurs NON, cela varie en fct de plein de trucs, j'ai jamais eu une douleur insurmontable (à part en winny mai je le savais)
si tu piques avec un super protocole tu es NICKEL
pas pareil avec du cypionate ou de l'enanthate qui lui faut environ 15 jours pour partir :(

GDS tu peux develloper

je vais prendre du deca bientot sa fait quoi

la cuisse chez moi je peux pas, trop nerveuse, trop irrigué, je piques l'HCG là et c'est toujours la galère (j'y vais en reculant)

je piques qu'aux epaules (mais c'est un choix certains ici n'aiment pas)

après la qualité et les douleurs sont liés a la concentration du prod
et aussi les excipient (alcool présent, huile etc etc)

donc choisi un super labo ;)

Cure de turinabol finie.
Je vais attaquer la pct comme prévue.

Si une prochaine cure, elle sera en injection :)

Dernière modification par un modérateur:
Question du jour : J'ai pris le Desmodium EPS depuis le début de la cure 10ml/jour, je vais continuer pendant la relance donc 21 jours, mais dois je continuer encore après?
Merci

si tu veux en consommer ad vitam eternam pas de soucis c'est super au gout :p
enfin moi j'aime hummmmmmm

mais oui bien sûr qu'après la PCT (qd tu prends plus rien) pas de souci sut peux stopper ;)

si tu veux en consommer ad vitam eternam pas de soucis c'est super au gout :p
enfin moi j'aime hummmmmmm

mais oui bien sûr qu'après la PCT (qd tu prends plus rien) pas de souci sut peux stopper ;)

plus que ta blague est recherché:rolleyes: j' égaille ta journée en te donnant un petit like bientôt 2030 lâche pas

Publicité Stéroïdes