1ere cure

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
bon aller je me lance quitte a froisser
il y a un problème quelque part,une premiere cure dont on ne peut tirer qu'un constat d'échec.
avant de parler de la prochaine en injectable il faudrait peut être tirer les leçons
et tous remettre a plat
tu en es ou des PDS

Je suis en pleine relance.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je trouverais une solution pour ces pectoraux :)

J'en parle pas,je réponds juste à vos questions, je laisse tomber "la prochaine cure".

PS : Oui trop d'ajout de calories

EDIT : Malheureusement j'habite pas vers chez toi ;)

merci tony!!!!!
enfin...
je dis rien car je l'avais déjà la photo!
maintenant on va t'aider!
parce que il y a plein de trucs à améliorer naturellment,
c'est plutot une bonne nouvelle non?
merci encore... ;)
j'ai pas niqué mon training pour rien au moins lol!

Ah ouais non mais je m'y prends mal malgré la relecture de la position, ça me fait mal au dos, vraiment.
Comme je ne peux pas faire de développé militaire à cause de mon épaule en vrac.

Et dans la salle ou je suis,beaucoup font les machines guidées, je m'entraine le matin il y a pas grand monde et le coach s'en fout.

no pain no gain!
tony, si dès que ça fait mal tu fais pas forcément...
après tu as peut être une hernie ou autre?
donc précises stp
parce que tout monde dis le squat je fais pas, car j'ai mal à ou là ou je fais du foot, etc...

Effectivement j'ai eu une hernie discale il y a quelques mois au travail (Port charges lourdes)

Pour ca le squat j'y vais mollo, je compense à la presse à 45°

moi aussi hernie discale, épaule niquée à cause d'une chute à vélo,
bah je m'adapte...et j'ai 37ans

bon je stoppe, je suis en train de vraiment niquer mon training...
faut tout te mâcher lol
je verrais ce soir
bon courage et les autres vont t'aider plus que moi car je suis pas très pédagogue je l'avoue...
;)

Qui aime bien châtie bien ;)

Je fais comme ceci actuellement et ça me va bien depuis quelques semaines,j'aime beaucoup.

Lundi : Pecs / Biceps
Mardi : Jambes / Epaules
Mercredi : Dos Triceps

Jeudi : Pecs / Biceps
Vendredi : Jambes / Epaules
Samedi : Dos Triceps

Vu la tête de mes mollets, j'essaie de les faire un jour sur deux soit à la presse à mollets assise soit la presse à cuisse horizontale mais je me mets en extension dessus.

Trapèzes, je fais shrug à la barre à la machine guidée.

Tu arrives à faire quelque chose encore aprés ta séance de cuisse?

J'ai de trés grosses nausées aprés chaque training de cuisse et des difficultés à marcher....

Salut alex,
Quand je sors de ma séance de jambes, j'ai la nausée également, et le palpitant qui tape.

Je me repose donc un peu en buvant de l'eau doucement.

Publicité Stéroïdes