2ème cure Sustanon + Turinabol

Les conseils de masquerade sont plutôt bons et représentent le top en terme de suivi. Mais c'est vrai que le prix des analyse n'est par donné et tout le monde ne peut pas se le permettre.
 
Content pour toi que ta cure ce passe bien :)

6kg en 6 semaines le turi a bien fait son travail de kick !!

J'ai ate de voir la suite de ta cure, bonne chance en tout cas
 
Je me permet de repondre vu que j'ai demandé à mon labo :
100-110€ pour une prise de sang " special cure "
cela varie celon les labos de quelques euros
 
merci de cette réponse, et dsl pour le HS... :D

Je vais d'abord voir avec mon médecin traitant avant d'aller faire un tour a mon labo.
car ça pique un peu 110 euros :rolleyes:
 
@Kent : merci pour les infos. Pour l'instant ça se passe bien mais faut voir après la PCT combien de kg propre j'aurai pris :rolleyes:
 
Après sept semaines de cure :

Poids : +7,2 kg
Toujours un excellent ressenti. J'ai commencé à augmenter le desmodium pour nettoyer le foie.
 
Après neuf semaines de cure :

Poids : +8,9 kg
ça le fait toujours autant au niveau du ressenti. Le sustanon fait toujours bien effet alors que j'ai arrêté le turi voila trois semaines. Dernière semaine, après arrêt des injections d'AAS puis PCT. ;)
 
Après neuf semaines de cure :

Poids : +8,9 kg
ça le fait toujours autant au niveau du ressenti. Le sustanon fait toujours bien effet alors que j'ai arrêté le turi voila trois semaines. Dernière semaine, après arrêt des injections d'AAS puis PCT. ;)

bon boulot !!! si ta pct se passe aussi bien que ta cure sa sera du tout bon
 
Je sens que le sustanon a un effet "retard", avec ses esters longs. J'aurai presque envie de continuer au dela de 10 semaines ... mais bon je vais m'en tenir à mon projet initial. Je crains que la PCT ne soit très dure moralement avec la baisse du taux de testo et la chute des performances et du poids.

@Kent : le SUSTANON, ça le fait. Si je dois essayer des nouvelles molécules ce sera :
- de la testo enanthate (avec un kick à la testo propionate)
- ANAVAR pour la force
 
Pour ta relance prend un booster , le plein de vitamine etc , sinon pour ta cure si il te reste du produit tu peux pousser à 12 semaine
 
Pour ma relance, ce sera HCG jusqu'à 1 semaine avant la PCT.
Puis Clomid + nolvadex
Et bien sur toujours des vitamines + qq produits pour détoxifier le foie.
Pas de tribulus, je ne réagis pas bien au produit.
 
Après douze semaines de cure :

Poids : +10,9 kg
Les effets de la testo se font encore bien sentir et je pousse bien ;)
 
Après treize semaines de cure :

Poids : +10,4 kg
J'ai bien perdu en force cette semaine. Les trainings ont été durs, surtout les pectoraux qui ont brulé. :D
Place à la PCT : Clomid + Nolvadex en espérant que mes gains ne vont pas fondre ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut