2nd Cure Susta + Boldo

Ce genre d operation se fait en un week-end la bas, et puis en jupe on voyait ses couilles
Au moins tu n’as pas la surprise une fois déshabiller…

Bien que les trans j’ai toujours cramé que ca soit la voix, pomme d’adam, le visage
Il y a toujours un truc qui les trahit mdrr
 
Au moins tu n’as pas la surprise une fois déshabiller…

Bien que les trans j’ai toujours cramé que ca soit la voix, pomme d’adam, le visage
Il y a toujours un truc qui les trahit mdrr
Ben moi à 15 ans gros j’ai été traumatisé, je pensais avoir une copine...au moment où...Ben quand j’ai vu le truc je suis parti en courant j’ai mis un an à m’en remettre à ce moment là je ne savais même pas que ça existait les trans, ni les gay
 
Ben moi à 15 ans gros j’ai été traumatisé, je pensais avoir une copine...au moment où...Ben quand j’ai vu le truc je suis parti en courant j’ai mis un an à m’en remettre à ce moment là je ne savais même pas que ça existait les trans, ni les gay
Maintenant il y en a même en france en particulier dans les soirées techno
Ca fait bizarre la première fois car bon on voit bien que les hormones femelles pour les hommes le rendu est pas fou mais bon mdrr
 
Ben moi à 15 ans gros j’ai été traumatisé, je pensais avoir une copine...au moment où...Ben quand j’ai vu le truc je suis parti en courant j’ai mis un an à m’en remettre à ce moment là je ne savais même pas que ça existait les trans, ni les gay
Quand tu dis remettre c est dans quel sens que tu parles, genre remet un coup ou psychologique
 
Maintenant il y en a même en france en particulier dans les soirées techno
Ca fait bizarre la première fois car bon on voit bien que les hormones femelles pour les hommes le rendu est pas fou mais bon mdrr
On bosse comme on veut c'est comme à mcdo venait comme vous êtes
 

Pièces jointes

  • vdr12694.jpg
    vdr12694.jpg
    21.1 KB · Affichages: 9
Ben moi à 15 ans gros j’ai été traumatisé, je pensais avoir une copine...au moment où...Ben quand j’ai vu le truc je suis parti en courant j’ai mis un an à m’en remettre à ce moment là je ne savais même pas que ça existait les trans, ni les gay
Et depuis ce jour il aime les hommes
 
Point moderation:

Chers membres, je sais que les HS participent de la bonne ambiance sur le forum, mais je vous demande cependant de les limiter en particulier dans les journaux des autres membres afin que ceux-ci gardent un minimum de sens et que l’on puisse suivre correctement le topic sans avoir a sauter 1,2,3 voire plus de pages pour retrouver le fil de la conversation.

Bon dimanche à tous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut