2nd Cure Susta + Boldo

Après j’avais 15 ans moi, je peux paraître mal placé pour dire quelque chose c’est vrai, mais c’était mon taf et j’en paierai les conséquences
 
Non je disais qu’avec l’environnement la bouffe le tout les mecs ont de moins en moins de testo plus jeune, alors si t’es dans la norme nique pas tout
ah oui je comprends mieux. J'étais à 20 en testo libre, je me rappelle plus de l'unité, avant ma première cure, je vais bientôt faire une pds voir si tout a repris correctement.
 
Après j’avais 15 ans moi, je peux paraître mal placé pour dire quelque chose c’est vrai, mais c’était mon taf et j’en paierai les conséquences
Idem j etais jeune j'ai commencé à 18 le body et j ai du me charge l annee d apres donc mal placé oui et non, car je fais partager mon expérience. Pour moi mieux vaut patienter et atteindre son potentiel max, sauf si bien entendu tu veux être gros compétiteur
 
C'est plus compliqué que tu ne le penses. Apres si tu es vraiment décidé et que rien ne te fera changé d avis, prend un vrai coach qui te diras quoi faire pour la chimie, car si tu te loupes , crois moi se retrouver avec 0 érections à 19 ans c est un peu con
non non je ne suis pas vraiment décidé, je venais juste demander votre avis sur l'association de 2 molécules à la base
 
Idem j etais jeune j'ai commencé à 18 le body et j ai du me charge l annee d apres donc mal placé oui et non, car je fais partager mon expérience. Pour moi mieux vaut patienter et atteindre son potentiel max, sauf si bien entendu tu veux être gros compétiteur
Tu vois t’as deux vieux cons avec ce qu’il ne faut pas faire lol bon moi je suis encore jeune mais bon
 
Pour le moment tu dois éviter, déjà je pense que niveau diete tu ne dois pas être top.
Et la c est une clé de voûte, la on peut t aider .
Présente la ,on fait tous des conneries on est pas la pour te juger.

Les steros faut savoir qu une fois dedans t en échapper c'est très difficile. Sans parler de tout les effets secondaires, toi qui est dans la défense, faire un roidrage c'est plus que moyen.
 
A ton âge en plus t’as pleins de trucs à essayer avant de te piquer, la coke, la beuh. Les taz enfin tout ça quoi tu passeras aux inject après quand tu seras un toxico confirmés
Les taz ? C'est quoi ça le taseur ? Ah oui c est Le truc qui fait qu entre les forces de l ordre et les malfrats le courant passe bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut