C'est pas une nécessité je sais, mais ça dépend tu veux rentrer oùOn a pas besoin de testo pour entrer dans La Défense
C'est pas une nécessité je sais, mais ça dépend tu veux rentrer oùOn a pas besoin de testo pour entrer dans La Défense
Faut il encore savoir maîtriser les 3 facteursUne bonne diète + un bon training c'est bien, une bonne diète, un bon training et un peu de chimie ça fonctionne mieux.
Pour une seconde cure, qu'est ce qui serait plus adapté à ton avis ?Trop peu d’expérience pour utiliser du boldo
C'est pourquoi je viens chercher votre témoignageFaut il encore savoir maîtriser les 3 facteurs
J’ai pas suivi ta taille ton poids tout ça, mais pour moi le boldo il faut avoir une certaine maturité et avoir une très bonne connexion cerveau muscle si tu veux être content de ta curePour une seconde cure, qu'est ce qui serait plus adapté à ton avis ?
75 kg, 1m80, 1 an et demi de salleJ’ai pas suivi ta taille ton poids tout ça, mais pour moi le boldo il faut avoir une certaine maturité et avoir une très bonne connexion cerveau muscle si tu veux être content de ta cure
Bf?75 kg, 1m80, 1 an et demi de salle
exactement, mais encore une fois, ces 2 facteurs plus de la chimie ça fonctionne encore mieux ?Je pense qu'il cherche un raccourci pour grossir et prendre de la force, alors que la diete et le training adapté feraient largement le job
A ton âge niveau hormonal tu as tout ce qu’il faut pour progresser comme il fautexactement, mais encore une fois, ces 2 facteurs plus de la chimie ça fonctionne encore mieux ?
Je dois être vers 12
J'en suis conscient, mais avec un peu d'aide de chimie je peux encore plus progresserA ton âge niveau hormonal tu as tout ce qu’il faut pour progresser comme il faut
+30kgEt niveau effets ?
Si tu t’entraînes bien tu progresseras aussi.J'en suis conscient, mais avec un peu d'aide de chimie je peux encore plus progresser
Je parlais de la différence entre susta en enanthate mdrr+30kg
ça existe sous trt a cause du stress mdrr ?Si tu t’entraînes bien tu progresseras aussi.
Déjà que les mecs commencent la trt sous contrôle de médecins de plus en plus jeune, mon pote me dit en suivre des 21ans de nos jours avec le stress et tout le reste, tu vas complètement te detraquer
Non je disais qu’avec l’environnement la bouffe le tout les mecs ont de moins en moins de testo plus jeune, alors si t’es dans la norme nique pas toutça existe sous trt a cause du stress mdrr ?
C'est plus compliqué que tu ne le penses. Apres si tu es vraiment décidé et que rien ne te fera changé d avis, prend un vrai coach qui te diras quoi faire pour la chimie, car si tu te loupes , crois moi se retrouver avec 0 érections à 19 ans c est un peu conexactement, mais encore une fois, ces 2 facteurs plus de la chimie ça fonctionne encore mieux ?
ExactementC'est plus compliqué que tu ne le penses. Apres si tu es vraiment décidé et que rien ne te fera changé d avis, prend un vrai coach qui te diras quoi faire pour la chimie, car si tu te loupes , crois moi se retrouver avec 0 érections à 19 ans c est un peu con
Tu progresseras encore plus sans et une fois ton maximal atteint, la oui tu pourras penser à la chimie et progresser.J'en suis conscient, mais avec un peu d'aide de chimie je peux encore plus progresser