G
guest
Guest
Non et une prescription de trt ne se fait pas comme ça et encore moins à ton ageça existe sous trt a cause du stress mdrr ?
Non et une prescription de trt ne se fait pas comme ça et encore moins à ton ageça existe sous trt a cause du stress mdrr ?
Bon dire qu’il progressera plus sans faut pas abuser quand même, mais à son âge c’est tôtTu progresseras encore plus sans et une fois ton maximal atteint, la oui tu pourras penser à la chimie et progresser.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que s il utilise déjà des stero alors que son max n est pas atteint. Une fois atteint il devra augmenter en dosage et donc prendre plus de risque.Bon dire qu’il progressera plus sans faut pas abuser quand même, mais à son âge c’est tôt
ah oui je comprends mieux. J'étais à 20 en testo libre, je me rappelle plus de l'unité, avant ma première cure, je vais bientôt faire une pds voir si tout a repris correctement.Non je disais qu’avec l’environnement la bouffe le tout les mecs ont de moins en moins de testo plus jeune, alors si t’es dans la norme nique pas tout
Idem j etais jeune j'ai commencé à 18 le body et j ai du me charge l annee d apres donc mal placé oui et non, car je fais partager mon expérience. Pour moi mieux vaut patienter et atteindre son potentiel max, sauf si bien entendu tu veux être gros compétiteurAprès j’avais 15 ans moi, je peux paraître mal placé pour dire quelque chose c’est vrai, mais c’était mon taf et j’en paierai les conséquences
non non je ne suis pas vraiment décidé, je venais juste demander votre avis sur l'association de 2 molécules à la baseC'est plus compliqué que tu ne le penses. Apres si tu es vraiment décidé et que rien ne te fera changé d avis, prend un vrai coach qui te diras quoi faire pour la chimie, car si tu te loupes , crois moi se retrouver avec 0 érections à 19 ans c est un peu con
Tu vois t’as deux vieux cons avec ce qu’il ne faut pas faire lol bon moi je suis encore jeune mais bonIdem j etais jeune j'ai commencé à 18 le body et j ai du me charge l annee d apres donc mal placé oui et non, car je fais partager mon expérience. Pour moi mieux vaut patienter et atteindre son potentiel max, sauf si bien entendu tu veux être gros compétiteur
Première cure à 15 ans ?? waitAprès j’avais 15 ans moi, je peux paraître mal placé pour dire quelque chose c’est vrai, mais c’était mon taf et j’en paierai les conséquences
Ben oublies testo boldo alorsnon non je ne suis pas vraiment décidé, je venais juste demander votre avis sur l'association de 2 molécules à la base
Yes à l’annéePremière cure à 15 ans ?? wait
J'ai bientôt 41 ans c'est vrai que je suis con pareil, je suis né comme ça, je pense que mes parents étaient bourré ce soir là, ou bercer trop prêt du murTu vois t’as deux vieux cons avec ce qu’il ne faut pas faire lol bon moi je suis encore jeune mais bon
Les taz ? C'est quoi ça le taseur ? Ah oui c est Le truc qui fait qu entre les forces de l ordre et les malfrats le courant passe bienA ton âge en plus t’as pleins de trucs à essayer avant de te piquer, la coke, la beuh. Les taz enfin tout ça quoi tu passeras aux inject après quand tu seras un toxico confirmés
Oui MDMA quoi, ça fait son effetLes taz ? C'est quoi ça le taseur ? Ah oui c est Le truc qui fait qu entre les forces de l ordre et les malfrats le courant passe bien
C'est un coup à en avoir plein le culBon j’arrête mes conneries la je diverge, Verge Verge Verge!
Ben avec un taz j’ai jamais réussi à bander mdrC'est un coup à en avoir plein le cul
Faut l introduire ou le placer sur les bourses. Des volontaires ?Ben avec un taz j’ai jamais réussi à bander mdr