kalimero
Well-Known Member
J ai repondu a ton training
Ha ouais j'avoue...Oui aas
C'est souvent comme ça les parents: ils veulent le meilleur pour toi mais ont parfois des idées un peu trop arrêtées ou des clichés en tête sur certains sujets, la musculation en particulier.Je leur en ai deja parler mais ils ne souhaitent pas m'acheter de la viande/poisson a chaque repas, voient la whey comme du dopage et sont "anti-muscul" ils ont peur de me voir me transformer en bodybuilder ventre gonfle utilisant toute sorte de poudre dopante d'apres eux bref :
Mes parents sont le cliché des gens qui n'y connaissent rien dans cette discipline
Essaie de bien prendre le dessous de la barre sous la première phalange, et essaie de faire en sorte que ta peau ne fasse pas de pli sous le poids, et ça devrait aller mieux.je sais pas si ca vous le fait mais de terribles maux de doigts a chaque fin de series
Tu prends comment ta barre ? Prise alternée ou pas ?Ok merci pour le conseil je vais essayer ca a la prochaine seance mais je pense que tu a raison je ne prend pas la barre assez en bas je devrais avoir la paume de la main parrallele au sol je pense que ca soulagera les doigts
J'ai aussi les paumes quasiment perpendiculaires au sol, je pense que ton soucis c'est que tu te fais un pli de peau sur la première phalange, ou sur le bout de la paume.Oue prise alterne et en y repensant je prend ma barre avec les mains quasi-perpendiculaire au sol je pense que c'est ca qui me detruit les doigts a verifier