lacertosus
Well-Known Member
Le seigneur te félicite pour ton implication :En même temps grosse dépense = super creux dans le ventre
C'est la juste épreuve de notre saint Graal -bénit soit il- qui t'es envoyée @Biggy
Le seigneur te félicite pour ton implication :En même temps grosse dépense = super creux dans le ventre
C'est la juste épreuve de notre saint Graal -bénit soit il- qui t'es envoyée @Biggy
pour le coup t'avais pas trop besoin des genoux là belle séanceRowing yates prise supi 15-15-11-8@82-87-90-90
Tractions pro 8-8-7@pdc
Tirage horizontal 12-10@60
Curl prise marteau 2*20@16
Traction prise neutre 7-6@pdc
Curl barre droite + curl incliner haltere 3*10+6@25+10
Traction pro 10 series de 2 tractions toutes les 25s
Tres bonne seance, bonne sensation, un peu mou du genoux javoue...mais content quand meme
Bientot on va passer au biset et temps de repos assez court
Essayer progresser oui, javais pas didee speciale. Je vais coupler avec des "descentes" super lentes la prochaine fois et rajouter une rep sur lexo que jai fait la on verra ce que ca donnepour le coup t'avais pas trop besoin des genoux là belle séance
les tractions 10 x 2 toutes les 25sec, c'est pour le fun ou ya un objectif ?
si tu continues cette méthode tout en séchant, tu vas faire envoler les perfs ( et toi avec ^^ )Essayer progresser oui, javais pas didee speciale. Je vais coupler avec des "descentes" super lentes la prochaine fois et rajouter une rep sur lexo que jai fait la on verra ce que ca donne
Ca fait longtemps que jai pas fait au pdc puis a 90kg pas evident lol
Yes on va tout faire pour jhesite meme a en mettre le jour des pecs...on verraça va arriver super vite poto...
regarde t'es plus fort que moi, pourtant quand j'étais pompier j'avais fait un max à 36 tractions larges ( mais 70kg ^^ et bouffeur de tractions et cordes à l'année )
Le.leste je lai toute la.journee sur moi deja et jessaie de men debarasserTu me donnes envie de tractionner comme un débile..
Les lestées c'est un bonheur aussi
El 15-12-15-12@10-12-10-10
Oiseau contre un banc drop set 12-12-12+6-5-4@6+14
Dm assis haltere double contraction 10-8-7@18-20-20
Oiseau poulie position moyenne + shrug haltere 2*15+ 15@10+26
Traction pro 12-6@pdc 30" repos
4-3@pdc+10kg 2' repos
Barre front double conttaction 15-10-8@20-25-25
Tres bonne seance, super sensation pour les epaules. Je sais pas si le.fait de la diete, du training ou du psychologique mais jai limpression de bouger un peu.
Tjr les tractions, on va tout peter.
Pas de cardio manque de temps
Oui premiere serie 12, 30s de repos 6 xD faut que jarrive a en rentrer 15 premiere serieTractions t en as fait 12 puis 6? C est ton max?
Ba 2 semaines même suffiront pour que tu arrives à 15 à la fréquence où tu en bouffes..Oui premiere serie 12, 30s de repos 6 xD faut que jarrive a en rentrer 15 premiere serie
Mais jespere arriver a perdre 4kg dici 2 mois ca aidera
Cest des test, je fais e fois par semaine dont une fois dans training dos de facon classique on dira.Ba 2 semaines même suffiront pour que tu arrives à 15 à la fréquence où tu en bouffes..
Tu peux t'inspirer de ça stu veux poto