5/3/1 biggy

Du coup tu fais quoi ? Tu repars de 90% ou tu passes sur un autre prog ?
Je crois je terminerai pas ce cycle le dos me rappelle encore a lordre je vais faire une pause de deux ou trois mois sur le lourd je vais quand meme garder le squst et sdt mais en plus leger sur du 8 rep je pense

Le dc je vais essayer de progresser vu que les autre mouvent seront plus en force

Di haltere 10-10@18-20-20 facile

Di smith machine 10-10-7@60-70-80 dur rep a diminuer (10-8-6), meme poids

Dc barre
2@60
2@80
2@100
1@110
1@115
1@120
1@122.5
1@130 assister
1@130 assister
1@130 assister
10@100 6 rest pause, 2,2

Extension barre poulie haute (bloquer 1 sec en haut et en bas) 15-15-15@pl N8

Dips triceps + extension poulie haute 6-6-6-6+10-10-10-10@pdc+pl N8

Bon alors...chui aller voir le mec qui mavait dit pour la force je peux taider blabla.
Voila ce quil ma fait faire. Le.poto @lacertosus chais pas si ca tinteresse

Son approche en fait, les deux premiers exo sont pour lechauffement/faire affluer le max de sang aux pecs.
Chaque semaine pouvoir augmenter les poids.
Et pour les 1@130, forcer le corps a tafer dune facon dont il a pas lhabitude. Sur la premiere il ma pas aider mais les deux autres jai senti que oui.

Voila pour ce que jai compris xD
Il faudrait aussi augmenter chaque semaine en kcal ai moins 500 pour compenser la xharge de taf.

Pour les explications cest pas hyper clair, mais lidee est de monter les charges chaque semaine de 2.5 sur les dernieres series.

Les triceps, il ma dit quoi faire meme si jetais pas hyper chaud a la base, mais bonne surprise, bonne sensations et congestion. Dips vraiment a descendre en piquet et ecarter les coudes.

Apres il ma dit deux trois trucs dont chui pas hyper fan, genre locker les coudes et casser les poignets sur lextension barre...

Enfin voila. Sinon le dos cest pas glorieux ca passe mais grosse douleur hier. Je vais passer sur de la presse et annuler squat et sdt pendant 2 semaines au moins

Leg extension drop set 3*6/10@85/40

Leg curl allonger + assis 3*12+10@35+30

Reverse hack squat 20-20-15@100

Leg extension (3s position haute tputes les 3 rep) 15-15@30

Mollet assis 3*8@40

Bah etonnemment tres content.
Jai pas vraimrnt senti le bas du dos tafer donc plutot cool.

Pas de gros mouvement ni de lourd, repos du bas du dos oblige.
Grosse brulure et tres bonne sensations.
Le drop set leg extension cest magique, javais jamais oser mettre trop lourd (je sais pas pk dailleurs) mais ca deboite

20min de cardio debut, 12min a la fin, abdos

Je fais ce que je peux oui apres quand on veut on peut mais faut sacrifier certaines choses...

Au pire se lever plus tot et aller dehors ... peut etre cet ete

El 15-11-11-10@10-12-10-10

Oiseau contre un banc 3* 15/10/6@4/6/8

Oiseau poulie position moyenne + rowing haltere buste contre un banc 2*15 + 8@5+24

Dev militaire assis smith machine 20-15-12@20 30" repos

Hier soir epaules.
Bonne sensation je crois que pour ce groupe chui dans la bonne methodr pour moi.
A ajouter sur 3 ou 4 semaine un exo lourd mais globalement je le ressens bcp mieux comme ca.

En plein dans le dos je poste ca apres :D

Rowing yates prise supi 15-11-8-10@80-85-85-80

Tractions pro 6-6-6@pdc

Tirage horizontal + tirage menton 12-10+10-10@50+30

Barre front 15-12-12@15 sans le poids de la barre (revision du mouvement)

Traction poulie haute supi 2*6+20@pl.n°6+3

Curl haltere debout halterner 10-10-8@14

Curl contre genoux 12-15@10-8

Curl prise marteau 2* 15/10/6@12/14/16

Et voila dos, biceps et revue pour le barre front
Seance top, petit dej casi sans glucides, intra malto/dextro bcaa.
Tres bonne seance, congestion et sensation.

Demain repos. Je crois mette laccent aur ce genre de seance

Hier pour gagner du temps je faisait 3min de cardio entre les exos, cest plutot pas mal

Di haltere 10-10@18-20-20 facile

Di smith machine 10-10-7@60-70-80 dur rep a diminuer (10-8-6), meme poids

Dc barre
2@60
2@80
2@100
1@110
1@115
1@120
1@122.5
1@130 assister
1@130 assister
1@130 assister
10@100 6 rest pause, 2,2

Extension barre poulie haute (bloquer 1 sec en haut et en bas) 15-15-15@pl N8

Dips triceps + extension poulie haute 6-6-6-6+10-10-10-10@pdc+pl N8

Bon alors...chui aller voir le mec qui mavait dit pour la force je peux taider blabla.
Voila ce quil ma fait faire. Le.poto @lacertosus chais pas si ca tinteresse

Son approche en fait, les deux premiers exo sont pour lechauffement/faire affluer le max de sang aux pecs.
Chaque semaine pouvoir augmenter les poids.
Et pour les 1@130, forcer le corps a tafer dune facon dont il a pas lhabitude. Sur la premiere il ma pas aider mais les deux autres jai senti que oui.

Voila pour ce que jai compris xD
Il faudrait aussi augmenter chaque semaine en kcal ai moins 500 pour compenser la xharge de taf.

Pour les explications cest pas hyper clair, mais lidee est de monter les charges chaque semaine de 2.5 sur les dernieres series.

Les triceps, il ma dit quoi faire meme si jetais pas hyper chaud a la base, mais bonne surprise, bonne sensations et congestion. Dips vraiment a descendre en piquet et ecarter les coudes.

Apres il ma dit deux trois trucs dont chui pas hyper fan, genre locker les coudes et casser les poignets sur lextension barre...

Enfin voila. Sinon le dos cest pas glorieux ca passe mais grosse douleur hier. Je vais passer sur de la presse et annuler squat et sdt pendant 2 semaines au moins
J'avais loupé ton message... ben faut voir ce que ça va donner !

Pas de soucis

Oui le truc qui va bloquer c la diete...mais je vais quand meme continuer sur le dc en force en enlevant squat et sdt en force ca fatiguera moins le snc je pense donc des chances que ca sameliore
Tu me diras ! Moi mon squat et SDT ça progresse le bench pas top mais en restriction calorique c'est normal...

Tu me diras ! Moi mon squat et SDT ça progresse le bench pas top mais en restriction calorique c'est normal...
Chui pas aller check ton nouveau protocole, enfin en diagonale avec plus de volume je crois ?

Sinon le mec je lui ai dit moi tfacon je compte pas passer a la chimie, il ma dit tkt nous on prenait ca pcq y avait pas les complements actuel xD

Sur certains points, je me pose des questions sur ces competences au final...enfin on verra ce que ca donne

Appsremment il est rester 25ans aux us car il cetaut lancer dans le foot us et en suisse a lepoque il existait que 3 equipes sur le territoire du coup il est aller la bas. Par la suite il voulait se lancer dans le body mais il se developper pas "comme il fallait" pour presenter un physique sur scene du coup il c tourner vers la force.

Mais bon clairement sous chimie tfacon il me sort quoi, on a exploser nos perf avec des superset de Di et Dc a 200kg en serie xD ...

Lexecution aussi me parait bizarre, pour les triceps il ma clairement dit de lock les coude a lxtension poulie haute et de casser les poignet, en rapport avec lafflux sanguin et lenergie du mouvement, qui de cette facon passe et fait un retour dans le bras, que si tu le fait tu force beaucoup avec les epaules et buste.

Pour lecarte incliner il ma conseiller de faire la variante que @Viper avait donner, me rappelle plus le nom en gros un ecarter qui part haltere coller, ecartement jusquau niveau des epaules environ, puis decsendre.
Et honnetement la.pour le coup cest niquel, lecarte classique il ma dit tu prend tout dans les epaules et ca ma lair bien vrai

Enfin voila pour limpression

Chui pas aller check ton nouveau protocole, enfin en diagonale avec plus de volume je crois ?

Sinon le mec je lui ai dit moi tfacon je compte pas passer a la chimie, il ma dit tkt nous on prenait ca pcq y avait pas les complements actuel xD

Sur certains points, je me pose des questions sur ces competences au final...enfin on verra ce que ca donne

Appsremment il est rester 25ans aux us car il cetaut lancer dans le foot us et en suisse a lepoque il existait que 3 equipes sur le territoire du coup il est aller la bas. Par la suite il voulait se lancer dans le body mais il se developper pas "comme il fallait" pour presenter un physique sur scene du coup il c tourner vers la force.

Mais bon clairement sous chimie tfacon il me sort quoi, on a exploser nos perf avec des superset de Di et Dc a 200kg en serie xD ...

Lexecution aussi me parait bizarre, pour les triceps il ma clairement dit de lock les coude a lxtension poulie haute et de casser les poignet, en rapport avec lafflux sanguin et lenergie du mouvement, qui de cette facon passe et fait un retour dans le bras, que si tu le fait tu force beaucoup avec les epaules et buste.

Pour lecarte incliner il ma conseiller de faire la variante que @Viper avait donner, me rappelle plus le nom en gros un ecarter qui part haltere coller, ecartement jusquau niveau des epaules environ, puis decsendre.
Et honnetement la.pour le coup cest niquel, lecarte classique il ma dit tu prend tout dans les epaules et ca ma lair bien vrai

Enfin voila pour limpression
Faut voir... mais aussi bien c'est une flûte :D

:oops: ouais cedt un besoin mais faut que je me calme et revoit pas mal de mouvement je pense
J'y ai beaucoup songé et commencé à l'appliquer également :
Régulièrement faire un peu de "pédagogie" en ne pensant qu'au mouvement et en oubliant le côté "charge"

Publicité Stéroïdes