5/3/1 biggy

Ah daccord javais pas capter que tu etais sur un autre continent desole

Du coup comme dit le.poto tu es du canada?

Moi ca serait un sacrer kiff que dy aller :D voire meme y vivre

@Raph91000 srx tu envisagerai de partir de la france ? Pk ?

À ma façon d’écrire tu ne t’étais pas douté, je pourrais utiliser un peut plus, ( l’osti de gros con, le christ d’enfant d’chiène, le calisse de mange marde ou le tabarnac d’osti de christ de mange marde ) que de beau qualificatif nous avons dans notre langage.
 
À ma façon d’écrire tu ne t’étais pas douté, je pourrais utiliser un peut plus, ( l’osti de gros con, le christ d’enfant d’chiène, le calisse de mange marde ou le tabarnac d’osti de christ de mange marde ) que de beau qualificatif nous avons dans notre langage.
On m'a dit le plus grand bien de beaucoup de québécois quant à leur sympathie
C'est aussi une région que j'adorerais visiter
 
Ah daccord javais pas capter que tu etais sur un autre continent desole

Du coup comme dit le.poto tu es du canada?

Moi ca serait un sacrer kiff que dy aller :D voire meme y vivre

@Raph91000 srx tu envisagerai de partir de la france ? Pk ?

Pour le travail mis à part le bâtiment, il y a beaucoup d’emplois disponible, les frontières sont ouverte à tout ceux qui veulent venir y travailler, ont a un grand manque de travailleur, les gouvernements essaient de favoriser l’imigration au maximum, ont bas dés record d’imigration depuis quelque années.
 
Tu es le bienvenue, il y a du bon et du mauvais comme partout ailleurs, mais la qualité de vie y es très bonne.
Ptain ca me chauffe comme pas possible mdr

Apres jai pas mal.lu que niveau equivalence de diplome etc cest pas evident.

Pour toi cest quel marche le plus porteur?

Si je rep plus cest que chui au lit :/ rdv demain les poto
 
Ptain ca me chauffe comme pas possible mdr

Apres jai pas mal.lu que niveau equivalence de diplome etc cest pas evident.

Pour toi cest quel marche le plus porteur?

Si je rep plus cest que chui au lit :/ rdv demain les poto

Pour les professionnels ces plus compliquer, la médecine, le droit, les ingénieurs, mais pour les autre non, ils ont tellement besoin de travailleur.
 
Rowing yates prise supi 25-17-12-10@60-65-70-75

Traction prise neutre 9-8-7@pdc

Traction poulie haut pronation + rowing prise large poitrine 15-12-10+12-10-10@30-32-37+25

Rowing menton + shrug barre + El 2*15+10+12@50+20+8

Curl barre droite systeme 21 2*@20-25

Curl prise marteau + streched curl poulie basse 10-10-8+8-6-6@16+10

Curl pupitre guidee 12-12@30


Training du jour, jai eut le temps cest cool. Demain repos

Bon training, lenvie etait la mais lenergie non, vite fatigué et tout paraissait extrement lourd...

Va falloir lever le pieds, sinon va y avoir de la casse ou de la grosse fatigue a plus pouvoir.

Sinon bonnes sensation et congestions malgre etre malade .. oui encore xD les joies detre parents ma foi :D

Bonne soirees aux lecteurs :)
 
Rowing yates prise supi 25-17-12-10@60-65-70-75

Traction prise neutre 9-8-7@pdc

Traction poulie haut pronation + rowing prise large poitrine 15-12-10+12-10-10@30-32-37+25

Rowing menton + shrug barre + El 2*15+10+12@50+20+8

Curl barre droite systeme 21 2*@20-25

Curl prise marteau + streched curl poulie basse 10-10-8+8-6-6@16+10

Curl pupitre guidee 12-12@30


Training du jour, jai eut le temps cest cool. Demain repos

Bon training, lenvie etait la mais lenergie non, vite fatigué et tout paraissait extrement lourd...

Va falloir lever le pieds, sinon va y avoir de la casse ou de la grosse fatigue a plus pouvoir.

Sinon bonnes sensation et congestions malgre etre malade .. oui encore xD les joies detre parents ma foi :D

Bonne soirees aux lecteurs :)
Encore malade... les roïdes sûrement :p
 
Je sais poto c'est mal fait cette nature lol, pour ça que je suis toujours tenté par le foutu darkside :cool:
 
Je sais poto c'est mal fait cette nature lol, pour ça que je suis toujours tenté par le foutu darkside :cool:
Faut comprendre que y a pas que ca non plus dans la vie.

Cest bien beau detre maxi boeuf mais si tarrive plus a te bouger pour le reste c pas vraiment interessant

Perso je suis dans loptique sport santé que sport medical ... ca va pas vraiment ensemble pour moi
 
Tu as la bonne optique poto continue, moi je suis tombé un demi pied du côté de darkvador :0/ on dirait que tout tourne autour de cela quitte à laisser couler les autres choses lol
 
Ouais meme natty je met une grosse partie de mon temps sur la muscu ce qui nest pas forcement favorable pour moi ... je vais essayer de lever le pieds mais jai vraiment du mal

Sur le.cote addictif on se rejoint mais pour la dope, jarrive a prendre du recul. Ce qui est pas mal.

Faut juste arriver a le.comprendre, apres cest soit tarrive a faire ca "safe" soit ca vaut pas le coup a mes yeux :
-trop de contraintes
-gains quau fil du temps tu garderas pas ou minime
-couts
Etc
 
Meme si on y trouve notre compte, chui un touche tout.

Biensur que laspect physique m'importe, mais si cest pour faire le.beau a la salle et que ce soit unitle ailleurs ca a pas dinteret pour moi.

80% des mecs doper font ca pour etre dans le moove, 10% reellement pour eux et les autres 10% sont les competiteurs.

Perso chui pas un mouton a vouloir faire comme le voisin pcq il a plus de bras.

Lesprit sportif faut trouver son truc, mais si demain je veux aller faire quelques paniers, du kayak, ou tout ce que tu veux je vais pas me poser la question si ca sera benefique ou pas a ma seance prochaine de muscu.

Chacun son kiff, mais faut avoir du plaisir sur plusieurs chose sinon ca tourne a lobsession
 
Oui voilà poto tu as lâché le bon mot : obsession
Perso ça l'est, tellement que tout passe après cela, s'il faut je casse une relation amoureuse en 2-3 mouvements, et le job ça passerait aussi à la trappe si cela venait à perturber mon fit lol
 
Faut que ca vienne de toi tfacon gro, on peut pas tattacher a un poteau pour tempecher dy aller ou te faire penser autrement.

Y a que toi qui peut changer les choses
 
des fois faut relativiser....
si c'est pour sacrifier une séance pour revoir des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui me tiennent à coeur de garder les liens, aujourd'hui je sais le faire ( même si je me dis un peu "fait chier, mon programme...." )
en ce moment on organise notre mariage, donc c'est mon programme qui s'adapte au reste, je ne le cale pas aux heures exactes qu'il faut, mais je veux m'engager avec ma femme donc quelques sacrifices pour la bonne cause ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut