5/3/1 biggy

Enquiller un WOD après une séance dos pareil faut en vouloir! J'ai tendance à faire des gros volume sur mes séance aussi mais de la à me mettre en PLS après une séance comme ça :eek: Malgré ta fatigue tu tiens le coup je trouve ! Respect

Ceci dit j'aime bien l'idée d'intégrer des WOD dans tes trainings en sèche! Je vais peut etre tenter d'en rajouter 2/semaines le jour de mon training bras et sur un de mes 2 jours de repos pour augmenter ma dépense et en faire mon "cardio" pendant la fin de ma sèche. Je trouve ca plus ludique que d'être sur une machine à faire du surplace !
 
Fais les tester poto C'est toujours intéressant ;) tu n'as jamais fait ?

Séance de tueur en tous cas chui fan ! Tu vises l'infarctus :cool:
 
Enquiller un WOD après une séance dos pareil faut en vouloir! J'ai tendance à faire des gros volume sur mes séance aussi mais de la à me mettre en PLS après une séance comme ça :eek: Malgré ta fatigue tu tiens le coup je trouve ! Respect

Ceci dit j'aime bien l'idée d'intégrer des WOD dans tes trainings en sèche! Je vais peut etre tenter d'en rajouter 2/semaines le jour de mon training bras et sur un de mes 2 jours de repos pour augmenter ma dépense et en faire mon "cardio" pendant la fin de ma sèche. Je trouve ca plus ludique que d'être sur une machine à faire du surplace !
Franchement cest terrible, apres une bonne idee/optimal...chui moins sur xD

Sur une seance courte en tout css ca sintegre hyper bien

Apres je fais ca pcq deja jaime, je men sens capable, jai pas le temps dy aller un autre jour puis je trouve plus ludique que sur un tapis meme si cest pas vraiment pareil.

@Raph91000 non jamais fait mais ici en suisse chui pas pret a payer de ma poche 200 balles pour ca...je les ai pour bouffer mais pas pour un toubib pour le moment.

Jai fini dans le meme etat ou quand je faisais dr la boxe, tremper, avec "coeur" dans la tete. Peut etre manque dhydratation pourtant 2x bouteille de 1L
 
Dc barre + di haltere 15-12-10+8-7-6@75+26

Dc haltere + ecarte incliné 8-8-6+10-8-8@32-34-36+14-16-16

Vis a vis poulie basse 2*12@7.5

Barre front + extension corde poulie haute 12-9-8+12-10-9@30+50

Haltere nuque (drop set) 2*8/12@12/6

Extension 1 main poulie haute (over head) + pompe coude serrés 2*10+12@15+pdc

Wod : max de round en 12min
6 squat clean 40kg
9 dips
12 burpees
4 rounds 12'07


Aller terminus tout le monde decede xD

Tres bonnes sensations et congestion en ce moment malgre la fatigue.

Pas de perf, du moins me faut 15rep a 75kg donc cest rentrer.
Je voulais faire un rappel epaule mais bon...lol

Wod qui defonce, je mattendais pas a autant en si peu de temps. Ca decrasse comme il faut

Plus qu'une bonne nuit et essayer de recup, demain cest repos
 
Cetait presque le cas xD apres je suis pas un pro pec, je les fais pour eviter le desiquilibre mais cest pas mon gros kiff ce muscle...mais jy vais quand meme xD
 
Bah jy ai penser mais jai fait hier, du coup jai voulu faire rappel epaule, mais pas le temps :(
en tous cas fais pas comme 1 que j'ai vu
caméra posée, se filmant chaque série pendant 1h o_Oo_Oo_O

le gars fait un reportage sur son exécution de pull up !

tu es à combien de bf maintenant à peu près ?
 
Bon ... repos actif on dira xD
Pas ma faute jai fini tot :oops:

Emom 1' front squat
3-3-3-3-3-3-3-3-3@70
3-3-3-3-3-3-3-3-3@75

Sdt jt barre (lent) 8-8-6@90

Leg extension + leg curl assis 12-10-10+8-8-8@40+40

Mollet assis 3*12@35

Wod : 22'47
25 fentes sautees pdc
50 burpees pdc
75 kettlebelt swing 24kg
100 squat wall ball 9kg

Mal commencer avec le emom...rep range trop bas jaurai pu continuer un bon moment ... mais pas grave job done

Congestion bof, sensation bof, lenvie etait la mais lenergie moins...ca donne une seance bof lol

Mais wod terrible :)
 
El 3*15/12/6@8/10/12
Oiseau poulie basse 1 main + tirage menton poulie basse 2*12+10@10+40
El poulie basse double contraction 2*6@5
Dm haltere assis (sans dossier) 15-12@18

Curl barre + haltere nuque 2 main 15-10-8+15-11-10@35+28-30-30

Curl marteau + extension barre poulie haute 7-6-6+12-10-10@22+60

Curl larry scott + kick back poulie basse 2*10+12@30+5



Wod 19'54
25 toes to bar
25 tractions
50 burpees
25 toes to bar
6 tractions

Deception au wod pas pu terminer les tractions, vraiment plus de jus, mais fait du bien quand meme.

Epaules/bras, vraiment intense, sensations terribles, pump vraiment plus que bien...a croire que je me sortais pas les doigts du ionf jusqua present...ca menerve ce genre de sentiments xD

Maintenant 2 jr de repos jespere bien recup et revenir dans le game.

Semaine pro je tente 5jr de diete basse niveau calories.
 
El 3*15/12/6@8/10/12
Oiseau poulie basse 1 main + tirage menton poulie basse 2*12+10@10+40
El poulie basse double contraction 2*6@5
Dm haltere assis (sans dossier) 15-12@18

Curl barre + haltere nuque 2 main 15-10-8+15-11-10@35+28-30-30

Curl marteau + extension barre poulie haute 7-6-6+12-10-10@22+60

Curl larry scott + kick back poulie basse 2*10+12@30+5



Wod 19'54
25 toes to bar
25 tractions
50 burpees
25 toes to bar
6 tractions

Deception au wod pas pu terminer les tractions, vraiment plus de jus, mais fait du bien quand meme.

Epaules/bras, vraiment intense, sensations terribles, pump vraiment plus que bien...a croire que je me sortais pas les doigts du ionf jusqua present...ca menerve ce genre de sentiments xD

Maintenant 2 jr de repos jespere bien recup et revenir dans le game.

Semaine pro je tente 5jr de diete basse niveau calories.
si je pouvais mettre 3 j'aime j'aurais mis ! super séance t'as du congestionner comme un porc poto
 
si je pouvais mettre 3 j'aime j'aurais mis ! super séance t'as du congestionner comme un porc poto
Franchement jetais moi meme etonner, mais ouais terrible !

Les epaules tres tres bonnes sensations, je commence a trouver mon truc. A voir si y a des resultats par contre xD

Les bras jessaie daxer plusieurs rep range, et vu quen general je cale cette seance le vendredi, que samedi dimanche je peux pas train, je les re entraine lundi et mardi avec pec et dos dans dautre rep range et methodes. Jespere que ce sera payant.

Jai ma mere qui est venu nous voir du coup la diete cest un peu relache sur le soir par contre :oops:
 
Franchement jetais moi meme etonner, mais ouais terrible !

Les epaules tres tres bonnes sensations, je commence a trouver mon truc. A voir si y a des resultats par contre xD

Les bras jessaie daxer plusieurs rep range, et vu quen general je cale cette seance le vendredi, que samedi dimanche je peux pas train, je les re entraine lundi et mardi avec pec et dos dans dautre rep range et methodes. Jespere que ce sera payant.

Jai ma mere qui est venu nous voir du coup la diete cest un peu relache sur le soir par contre :oops:
ba j'aurais du mal à t'insulter, t'as bien raison ya des priorités : ses descendants et ascendants en font partie ;)
 
Traction pro 7-6-6@pdc
Traction prono supination (excentrique) 3-3-3@pdc+6kg
Rowing yates prise supi + row t bar 8-8-8+8-8-8@80+55
Traction poulie haute pronation 12-10@40

Curl barre systeme 21 2*@20kg
Curl incliner + curl poulie barre barre Z accroupi contre genoux 7-6-6+10-8-7@12+30

Wod 14'
1'30 corde a sauter
6 squat clean 50kg
12 swing kettlebelt 24kg
24 jump box
1'30 corde a sauter
6 squat clean 50kg
12 swing kettlebelt 24kg
24 jump box
1'30 corde a sauter


Pas briller aux tractions...mais grosse sensations dos biceps.
Peut etre changer quelques trucs aux biceps mais vu que jenles taf 2 fois, je veux pas surcharger

Le dos faut que jarrive a rentrer 15 rep sans probleme...va falloir en manger

Cardio a la fin ca a bien taper bien quil ny ai pas grand chose :D
 
Dips 15-15@pdc
Dc barre + ecarte incliner 15-10-8+8-8-6@75-80-80+16
Di haltere + vis a vis poulie basse 6-6+8-8@32+20

Extension poulie haute corde 20-15-10@35-40-40
Haltere nuque 1 main + dips triceps 12-10+6-5@10-12+pdc
Extension barre poulie haute systeme 21 2*@40

Wod 10 to 1 : 24'52
2' corde a sauter
Push press 40kg
Push ups (coude serres)
Burpees
Toes to bar
2' corde a sauter

Beh voila suffisait de demander :D

Bonne seance en tout cas pec, triceps moyen car jai un blocage niveau de la nuque, torticoli si on veut je galere a tourner la tete a gauche mais c plus cote du coup/trapeze que nuque en elle meme.
Barre front peux plus, mal au coude...relou menfin bon

15 rep au dips, 15 rep au dc a 75, cest ce quil me faut donc c good.

Wod bah cest le wod :D jai cracher

Objectifs (qui peuvent changer :D) :

Diete : je crois avoir trouver un bon compromis meme.si je me sens fatiguer en partie a cause de ca je pense. 3/4jours bas, suivit 2 ou 3 jr plus haut en glucides (si on va pas vers le cheat cest 3 jours :D ) puis diminution des lipides et prot, ca fait un moment je fais sauter une collation (en general 16h) et je me sens bien/mieux et si je maccorde un yaourt, un peu de glucides sur le soir ca change rien.

Sinon essayer dapprocher les 10%, puis satbiliser et pas depasser les 12-13% pour la suite.

Objectif training : ma salle est equipee pour le crossfit, je me tate a me tourner vers ca, en essayant de trouver le bon compromis pour allier aspect physique/garder mes acquis, et performance dans la discipline (que je ne pratiquerai surement pas en groupe, et en etant au maximum safe pour mon dos)

Cest tout pour aujourdhui :D
 
Séance sérieuse encore une fois

Tu serais pas un éternel indécis toi entre le crossfit, power, hypertrophie ? Tu veux tout faire quoi :D
 
Séance sérieuse encore une fois

Tu serais pas un éternel indécis toi entre le crossfit, power, hypertrophie ? Tu veux tout faire quoi :D
Mais oui men parle pas...tjr en train de me demander ce que je veux, parfois je me soule :D

Mais la crossfit allie force et performance, ajuster avec quelques exo dassistance je pense que je peux faire du bon ... si je me surestime pas lol

Axer force sur les exo halterophilie specifique, 2 ou 3 exo dassistance et terminer par un wod je pense que ca peut le faire.

En surveillant mon reflet mes mensu :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut