8 semaines TIRZEPATIDE Driada Medical.

C’est vrai que selon l’OMS il y a obésité quand on atteint ou dépasse un IMC de 30, après il y a plusieurs stade d’obésité.
Obésité modéré 30-34,9 IMC
Obésité sévère 35-38,9 IMC
Obésité massive +40 IMC
L’obésité selon OMS c’est en rapport avec la masse graisseuse pas en rapport avec l’utilisation des medicaments. Quand tu vas chez le médecin à 30-35% il va jamais dire monsieur vous êtes obèses prenez des médicaments, mais te demande de faire un peu attention. Ensuite si ça s’arrange pas, et que le terrain n’est pas favorable à la santé, te prescrira peut être des statins ou rarement de la metformine. Tirzepatide ou autres ne sont introduit que en cas d’échec de régime ou d’autres options thérapeutiques. Comme chez ceux qui ont une véritable obésité morbide.

L’obésité selon OMS c’est en rapport avec la masse graisseuse pas en rapport avec l’utilisation des medicaments. Quand tu vas chez le médecin à 30-35% il va jamais dire monsieur vous êtes obèses prenez des médicaments, mais te demande de faire un peu attention. Ensuite si ça s’arrange pas, et que le terrain n’est pas favorable à la santé, te prescrira peut être des statins ou rarement de la metformine. Tirzepatide ou autres ne sont introduit que en cas d’échec de régime ou d’autres options thérapeutiques. Comme chez ceux qui ont une véritable obésité morbide.
Ah oui mais sur ça tu prêches un converti, mettre les gens sous traitement systématique pour un surpoids n’a aucun sens.

C'est la médecine moderne, on traite la maladie mais on ne prévient pas les maladies. C'est dommage et ça rime à rien dans de nombreuses situations

C'est la médecine moderne, on traite la maladie mais on ne prévient pas les maladies. C'est dommage et ça rime à rien dans de nombreuses situations
Tu veux prévenir à coup de tirzepatide au moindre surcharge pondéral et moins manque de volonté?

Et prendre des medicaments sans nécessité médicale et sans supervision ça rime à quelque chose selon toi?

Ma femme l’utilise depuis Lundi a 2 mg comme première dose de chez Qingdao.
Pour le moment elle se tape tous les Es possibles. Nausées vomissements…pas terrible.
A voir la suite.

Tu veux prévenir à coup de tirzepatide au moindre surcharge pondéral et moins manque de volonté?

Et prendre des medicaments sans nécessité médicale et sans supervision ça rime à quelque chose selon toi?
Tu fais exprès de ne pas comprendre, inutile que je réponde !

Tu fais exprès de ne pas comprendre, inutile que je réponde !
Tu veux que je comprenne quoi? Que tu est pour traiter tout et n’importe quoi en automédication?

En effet il vaut mieux qu’on arrête ici pour pas faire p’us de hors sujet même si c’est pas vraiment du hors sujet.

Je suis sûr on aura le même type de débat ailleurs encore et encore lol

Dernière édition:
quand je lis vos retours, ça me fait plutôt peur
et pourtant j'ai de graves tca avec des kg de bouffe chaque nuit et le foie en piteux état,
mais jamais de la vie je prendrai ça
avoir les nausées etc, comment on peut vivre dans cet état?
là je capte pas

quand je lis vos retours, ça me fait plutôt peur
et pourtant j'ai de graves tca avec des kg de bouffe chaque nuit et le foie en piteux état,
mais jamais de la vie je prendrai ça
avoir les nausées etc, comment on peut vivre dans cet état?
là je capte pas
c'est temporaire comme effet secondaire, et ça arrive surtout lorsque l'on monte la dose. Je n'ai aucun ES, et pourtant je suis remonté lundi dernier à 7.5mg.

c'est temporaire comme effet secondaire, et ça arrive surtout lorsque l'on monte la dose. Je n'ai aucun ES, et pourtant je suis remonté lundi dernier à 7.5mg.
et quand tu vas stopper le produit, tu vas faire quoi?
remanger comme avant?
retour case départ donc voir même plus gras vu que tu auras perdu du muscle en mangeant moins et surement moins de training vu les ES
faire des séances productives avec la gerbe h24 ou le bide gonflé, c'est impossible!
si encore c'était juste un effet coupe faim comme les amphets, avec en plus un effet boostant là ok je pourrais comprendre
faites plutôt une cure de T3, au moins ça marche, vous mangez pareil, voir plus et tu peux t'entrainer dur
évidemment ça te défonce ton axe thyroidien mais sur une courte période tu dois le récupérer
sinon le mieux c'est sans rien et ça c'est à la portée de tous
pas comme la prise de muscles où là ta génétique compte pour 80%

Publicité Stéroïdes