AAS le CERCLE VICIEUX

en 1988/89 j étais dans l infanterie de marine en Afrique ,très difficile, certains devenait presque dingue, moi quasi tout les jours coke ero et tout ce qui me tombé sous la main (jamais d injection) cela a duré plus d un an quand je suis rentré en France plus rien juste un ti pétard de temps en temps j aurai pu j avais les contact , mais plus du tout l envie , le besoins , j étais rentré , j étais enfin tranquille , au calme, plus en (guerre) donc je suis convaincu que l environnement joue un rôle essentiel, si on veut stopper la dépendance il faut casser le contexte. Enfin je dis ca je dis rien^^
@havah tu vois ce temoignage colle parfaitement a la petiteuu video que j'ai postè

c est pour ca que je l ai posté mais c est la pure vérité et depuis plus jamais rien, sauf une Tite cure de temps en temps ^^

J'ai pas trop de valeur ajoutée sur le sujet mais je suis content qu'il ait été abordé parce que dans mes recherches préliminaires c'est clairement le côté addiction qui m'a fait tiquer... et j'ai pas eu le temps de regarder la publi :confused:

On parle beaucoup d'une dépendance très forte au crack ou à l'héro et pourtant les utilisateurs que je connais gère leur conso mieux que les fumeurs de tabac.

Autre chose, j'ai lu une étude qui montre qu'aux US, la majorité des utilisateurs de roro's UG ne font pas de sport et ont des pratiques à risque (partage de seringues et ainsi de suite)

consommer dans une situation de stress chronique majeur comme celle là ça fait pas de toi quelqu'un de dépendant
Ca va, je suis rassuré:p:p:p

@havah >> le crack ici ça vaut pas tripette, ils fument ça bizarrement et j'ai pas trouvé ça si violent. en même temps j'étais juste de passage, j'ai pas pu pénétré le microcosme parisien des fumeurs de crack, et à vrai dire c'est tellement merdique que j'en avais pas envie.

Par contre j'en ai beaucoup consommé en guadeloupe et là bas c'est une dinguerie...de plus quand j'y allais j'avais en général 1litre de rhum à 55° ou 50° dans la gueule donc je pense que le crack catalysait mon alcoolémie. Néanmoins là bas j'ai pénétré le milieu puisque j'y vivais et ça fais peur. J'ai constaté sur moi ( dans une certaine mesure puisque je gardais mon taf et ma vie de famille, voir même le sport) et surtout sur pas mal de gens de ce milieu des troubles psychiatriques, comportementaux aigus.

Quand j'y réfléchis les effets sont très différents entre la coke et le crack. La coke est plutôt associées a du festif. D'ailleurs là bas j'en prenais très souvent mais pas avec des gens de la même classe sociale et même si j'aime pas trop ce type de produit, les effets restent festifs. Le crack rien a voir, rien de festif, c'est glauque violent et ça t'emmène direct vers le fond.

T'aurais de sacré client si tu officiais là bas poto. :D

@havah >> le crack ici ça vaut pas tripette, ils fument ça bizarrement et j'ai pas trouvé ça si violent. en même temps j'étais juste de passage, j'ai pas pu pénétré le microcosme parisien des fumeurs de crack, et à vrai dire c'est tellement merdique que j'en avais pas envie.

Par contre j'en ai beaucoup consommé en guadeloupe et là bas c'est une dinguerie...de plus quand j'y allais j'avais en général 1litre de rhum à 55° ou 50° dans la gueule donc je pense que le crack catalysait mon alcoolémie. Néanmoins là bas j'ai pénétré le milieu puisque j'y vivais et ça fais peur. J'ai constaté sur moi ( dans une certaine mesure puisque je gardais mon taf et ma vie de famille, voir même le sport) et surtout sur pas mal de gens de ce milieu des troubles psychiatriques, comportementaux aigus.

Quand j'y réfléchis les effets sont très différents entre la coke et le crack. La coke est plutôt associées a du festif. D'ailleurs là bas j'en prenais très souvent mais pas avec des gens de la même classe sociale et même si j'aime pas trop ce type de produit, les effets restent festifs. Le crack rien a voir, rien de festif, c'est glauque violent et ça t'emmène direct vers le fond.

T'aurais de sacré client si tu officiais là bas poto. :D

yep les îles sur le plan addicto c'est précaire de chez précaire :confused:

en 1988/89 j étais dans l infanterie de marine en Afrique ,très difficile, certains devenait presque dingue, moi quasi tout les jours coke ero et tout ce qui me tombé sous la main (jamais d injection) cela a duré plus d un an quand je suis rentré en France plus rien juste un ti pétard de temps en temps j aurai pu j avais les contact , mais plus du tout l envie , le besoins , j étais rentré , j étais enfin tranquille , au calme, plus en (guerre) donc je suis convaincu que l environnement joue un rôle essentiel, si on veut stopper la dépendance il faut casser le contexte. Enfin je dis ca je dis rien^^

il faut bien plus de temps que ce que l'on pense pour tomber réellement accro, parfois des années pour que ça ne s'installe, mais une fois entré dans ta tête, ça ne part plus jamais.

On parle beaucoup d'une dépendance très forte au crack ou à l'héro et pourtant les utilisateurs que je connais gère leur conso mieux que les fumeurs de tabac

On a pas fréquenté les mêmes, poto, c'est vrai qu'il y-a pas mal de gens qui gèrent leur conso sur le long terme. Dommage pour eux d'ailleurs car ils s'en prennent plein la gueule alors que ce sont des gens responsables, qui taffent, élèvent leurs gosses comme tout le monde. MAis c'est loin d'être la majorité des utilisateurs......la plupart deviennent autre chose que des être humains...j'ai été comme ça.
Tu te retrouves avec des mecs qui sont comme smeagol avec son précieux...malveillant a un point que t'imagines pas.

Moi perso jme vois déjà en TRT à 50 ans... Et le tableau me parait plutôt alléchant.

pareil poto. Maintenant que je suis sur cette voie, l'idée me plait bien en fait si je trouve le moyen de ne pas me défoncer la santé.....ça m"a plu de lire le post avec le BB de 70 ans qui suis ça ptite TRT tranquille et qui va au gym soulever de la fonte.....ça m'irais bien pour ma retraite ça.

pareil poto. Maintenant que je suis sur cette voie, l'idée me plait bien en fait si je trouve le moyen de ne pas me défoncer la santé.....ça m"a plu de lire le post avec le BB de 70 ans qui suis ça ptite TRT tranquille et qui va au gym soulever de la fonte.....ça m'irais bien pour ma retraite ça.
Pareil. :D

Poto @diabolo77 parfois je t'envie... T'as du expérimenter tellement de trucs oufs... Moi le truc le plus fifou que j'ai connu de ma vie en terme de sensation c'est une bonne soufflette à la weed...#PetitJoueur#DélinquenceDeBacàSable :p

heu je dois avouer que j'ai eu de sérieux problèmes a mon retour sur Paris......fini la coke, fini le crack, je me suis rabattu sur l'alcool a en perdre la tête.....ça a fini devant les tribunaux, JAP, psy, juge, amende...........c'est ce qui m'a amené vers la fonte.

Les médocs c'est des drogues, j'en voyais pas le bout.......a ce compte là, autant se remettre a l'héro. Du coup je me suis dis il me faut un truc qui t'occupe l'esprit H24....la muscu tiens, et à la clef la fin d'un corps de lâche rongé par les drogues..........et au bout les roros.....rhooooooooo.

Poto @diabolo77 parfois je t'envie... T'as du expérimenter tellement de trucs oufs... Moi le truc le plus fifou que j'ai connu de ma vie en terme de sensation c'est une bonne soufflette à la weed...#PetitJoueur#DélinquenceDeBacàSable :p

t'es un homme heureux, y-a rien a trouver a par se perdre dans tout ça. A chaque fois que tu fais une brasse vers le large, tu devras en faire deux pour revenir sur le rivage.......

Je n'ai rien vecu comme " adiction " mais je crois que l'influence du contexte j
Bonsoir à tous,

Je viens ici apporter mon expérience avec les AAS. Je ne viens pas demander d'aide médical juste vous raconter mon histoire dans ce domaine, cela m'est venu après lu sur le forum l'expérience de nombreuses personnes qui se retrouvent avec des soucis médicaux.

On va commencer par le début, adolescent j'étais le plus chétif de la bande et ça ne c'est pas amélioré après à 20 ans 1m89 pour 56kg ( environ je n'est plus les chiffres en tête ). J'étais celui qu'on se moquer tous le temps par rapport à son physique et je vous passe les surnoms que j'avais hérité. Je le vivais très mal mais pourtant, j'avais une vie toute à fait normal, des amis, des petites copines, etc...

A 21 ans, je commence la muscu, sans diète , sans training juste avec quelques conseils de gars de la salle où j'allais qui m'ont repris de temps en temps quand je faisais mal les choses. A côté de sa, 2 collègues avaient commencer la muscu avant moi et commencer les ASS quand moi j'attaquais la muscu. Je les voyais grossir à vu d' œil alors que moi j'avais beau aller 5 fois par semaine à la salle je ne grossissais pas d'un poil. J'étais très envieux.

Ensuite quelques temps plus tard, après une rupture amoureuse très compliqué, j'ai fait une TS ( tentative de suicide ) c'était plus un appel à l'aide. S'en suit un rendez vous avec psy et en ressort mon mal être sur mon physique. Donc rendez vous avec un endocrinologue, tous les tests sont aucunes anomalies, je lui demande clairement de me prescrire de la testo, il refuse tout à fait normal, je lui dis que même sans lui je commanderais de la testo sur le net. Il finira quand même par me prescrire de l'androtardyl à hauteur de 250mg tous les 15jrs sur 6 semaines.

A la sortie du cabinet, ordonnance en main je vais récupérer mon fameux trésor. Pour vous dire à quel point j'étais déjà dans l’excès j'ai fait 2 pharmacies pour plus de ASS la première avec l'original et la seconde avec la copie.
Très heureux, je commence donc mes injections de testo, à oui c'était à l'age de 22 ans et ben pour vous dire je ne me rappelle plus quels sont étaient les résultats de cycle mais très désastreux.

Alors depuis 5 ans je n'ai pas arrêté les ASS, j'ai fait n'importe quoi, des trucs inimaginables, des cures non structurées, une diète inexistante et le pire sans aucune relance, sans pds et sans protection aussi. Avec le temps et les infos que j'ai eu sur ce forum je peux vous dire que j'ai beaucoup de chance car pour l'instant je n'ai rien eu de grave. Tout revenait à la normale dans les 4 à 6 semaines après les cures. Je peux aller bruler un cierge.

Juste pour vous dire, je pense aujourd'hui que j'ai une dépendance aux ASS.

J'ai toujours envie de curer mais maintenant je prends plus en compte le danger et je veux faire cela dans de meilleures conditions.

Pour les jeunes, ATTENTION, c'est un cercle vicieux !!!!!!!!!!

Si vous avez des questions sur mon expérience, j'y répondrais avec franchise.

Merci à vous de me lire.

Je n'ai que peu d'experience mais je pense bénéficier de bon conseil qu'ils émanes de mon père ou du fofo.

Je voulais juste revenir sur ton topic car il m'a interpeller (je suis jeune aussi). Car il y a peut etre une facon , autre , d'acceder a ce que l'on souhaite plus rapidement. Exemple , dans le livre que je lis actuellement , l'auteur explique clairement que notre cerveaux , on le dirige comme on veux. Évidemment il faut de petits exercices / travaux pratiques pour avoir un controle total mais c'est très rapide (pour ne pas dire instantané).

POUVOIR ILLIMITÉ (Anthony Robbins) --> livre que je qualifie de bible lol car il peux changer des vies.

Je vous invite a faire quelques recherches sur youtube , il fait des séminaire et c'est vraiment quelqu'un de très particulier. On pourrait dire un communiquant. Si vous avez netflix chercher le film "doc" --> Tony Robbins " I am not your guru " de 2016. (il est peut être sur youtube)

Je n'ai rien vecu comme " adiction " mais je crois que l'influence du contexte j

Je n'ai que peu d'experience mais je pense bénéficier de bon conseil qu'ils émanes de mon père ou du fofo.

Je voulais juste revenir sur ton topic car il m'a interpeller (je suis jeune aussi). Car il y a peut etre une facon , autre , d'acceder a ce que l'on souhaite plus rapidement. Exemple , dans le livre que je lis actuellement , l'auteur explique clairement que notre cerveaux , on le dirige comme on veux. Évidemment il faut de petits exercices / travaux pratiques pour avoir un controle total mais c'est très rapide (pour ne pas dire instantané).

POUVOIR ILLIMITÉ (Anthony Robbins) --> livre que je qualifie de bible lol car il peux changer des vies.

Je vous invite a faire quelques recherches sur youtube , il fait des séminaire et c'est vraiment quelqu'un de très particulier. On pourrait dire un communiquant. Si vous avez netflix chercher le film "doc" --> Tony Robbins " I am not your guru " de 2016. (il est peut être sur youtube)

passe faire un tour à l'hôpital psychiatrique avec ton bouquin y'a des gens qui ont grand besoin de ce contrôle total dont tu parles ;)
surtout s'il suffit de quelques petits exercices

Publicité Stéroïdes