H
havah
Guest
Bah quand t as goûté au temesta t as pas grand chose qui te réussit après
Malgré ses ES mauvais sur le long terme ça reste une molécule efficace...Bah quand t as goûté au temesta t as pas grand chose qui te réussit après
pas sur longue période, je prenais tout un tas de connerie quand j'étais accro à l'héro ou pour la redescente du crack ou de la coke. J'ai pas mal forcé sur l'Attarax suite à l'alcool mais je reste méfiant avec ces trucs là, alors ma politique c'est, dès que tu peux tu stoppes.......T'en as déjà utilisé sur une longue période poto ?
Ça poto je le sais... Mais pour avoir essayé sans, je repasse d'une vie potable à l'enfer. Donc mieux vaut vivre avec 2mg de Temesta plutôt qu'enchaîner les nuits blanches et les journées de merde et sombrer...pas sur longue période, je prenais tout un tas de connerie quand j'étais accro à l'héro ou pour la redescente du crack ou de la coke. J'ai pas mal forcé sur l'Attarax suite à l'alcool mais je reste méfiant avec ces trucs là, alors ma politique c'est, dès que tu peux tu stoppes.......
Ça poto je le sais... Mais pour avoir essayé sans, je repasse d'une vie potable à l'enfer. Donc mieux vaut vivre avec 2mg de Temesta plutôt qu'enchaîner les nuits blanches et les journées de merde et sombrer...
Mais je vais tenter un sevrage progressif asap.
Malgré ses ES mauvais sur le long terme ça reste une molécule efficace...
Jte dis j'ai arrêté, mes acouphènes ont repris de l'ampleur genre intensité x1.5. Et dès que j'ai repris, hop ça se calme...
Hypnose oui poto mais ça n'a pas pris sur moi (j'ai pourtant été voir une bonne hypnotiseuse, bien réputée).Je vais peut être dire une connerie, mais côté hypnose/yoga etc tu avais testé de ce côté là ?
C'est clair que les nuits blanches te font subir 100% de ta vie qui devient bien sombre..
Poto jte jure que quand je prends pas mon Temesta les acouphènes sont plus intenses...le truc c'est qu'on aurait eu le même résultat avec n'importe quelle benzo, y'a aucune valeur ajouté niveau efficacité comparé à du tranxene ou du valium, c'est juste plus dur à se sevrer
dis jamais que les benzos réduisent tes acouphènes par contre sinon t'auras plus droit à aucun examen complémentaire et ils t'enverront chez le psy direct
Ça non... Comme quoi jsuis loin d'avoir fait le tour...Ouais je pensais bien que tu avais un peu tout essayé
Et l'installation en Jamaïque avec sa plantation ?
Poto jte jure que quand je prends pas mon Temesta les acouphènes sont plus intenses...
Les acouphènes ont un lien indirect (je ne sais pas exactement lequel) avec le cerveau. Peut-être que, je ne sais par quel procédé, la molécule agit au niveau du cerveau sur une zone en lien avec la perception des acouphènes...
Le plus chiant c'est que j'ai l'impression que mon corps ne connais plus le process d'endormissement naturel. Ça fait 1 an que je dors sous benzos, ça m'a détraqué le cerveau...
Y'a une part physiologique, la base, et ensuite la part psycho qui les amplifient, ou pas.ah je te crois hein, mais le temesta ça joue sur les récepteurs gabba, ça anxiolyse, ça a aucun rapport avec les acouphènes d'étiologie organique
ça signe juste le caractère psychogène de tes acouphènes le fait que le temesta les diminue
Merci poto.bah je te souhaite bon courage, j'espère que tu seras pas déçu
C'est un moindre mal quand on est un chemistry-addict...Hihi mon corps aime les protocoles low