alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si pas bon j ai juste à mettre à la poubelle et mettre un méchant commentaire
Voilà je prends du recul et mettrais des feed en une phrase ni plus ni moins

Yes merci, après si d’entrée c’est pas bon ce serait vraiment une erreur stupide. Nous verrons d’ici quelques mois ce que ça donne on sera fixé.
Bonne soirée
 
Cette source donne envie de la tester, c’est quoi l’option payer après réception ? Si quelqu’un a des retours sur cette source je suis preneur ;)
 
Bonjour a tout, je suis pas trop car jai baucoup de travaille en se moment mais je suis desole davoir mis la zizani.

Si je peut éclaircir des chose cest que kalimero ma bien contacté pour avoir des informations donc il peut pas ette le representant de cette source. Cette source est bien brutalroid mais comme dit en prive tout était parfait avec elle pour moi.

Jai tourné avec les produits oméga med qu'un lec de ma salle me vendait znnpassant par cet source et quand il a quitte ma salle cest moi qui ai ensuite demandé les coordonnées de son fournisseur à mon ami.

Pour moi omega med était très très bon, les produits de relance acheté chez brutal très bons aussi: qualifié en body moins de 80kg pour Arnold Classic.

Jai effectué une nouvelle commenade de peoduits relance chez alpharoids que jattends
 
Oméga med

elle me dira ce qu elle en pense
Elle a pris le pistolet de GH et m à confirmé une chose c est de la GH
Après elle regarde son taux de pureté
Après il faut une prise de sang pour le reste et pas possible pour le moment
Au vu de mes sensations je vais en recommander Qye je ferai tester par prise de sang
C'est super sympa de sa part
 
Ce qu elle m a dit en ouvrant c est Qye ça ressemble à du produit de pharmacie (emballage etc...) mais de plus en plus j ai envie de dire
 
Hmmmm...
Je n'ai plus de réponse depuis hier après midi concernant mes commandes moi. Pas de numéro de suivi non plus.
Etrange.
 
Oméga med

elle me dira ce qu elle en pense
Elle a pris le pistolet de GH et m à confirmé une chose c est de la GH
Après elle regarde son taux de pureté
Après il faut une prise de sang pour le reste et pas possible pour le moment
Au vu de mes sensations je vais en recommander Qye je ferai tester par prise de sang
Omega Meds a plutôt bonne réputation, c'est les autres marques comme military qui inspirent moins confiance
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut