alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso ce site me fait penser a monster-anabolics

Meme produit, meme procédé (la photo du colis ect)

Maintenant merci aux mecs qui ont les couilles de passer commandes et tester, en espérant que tt cela ne reste que des doutes infondés et que vous puissiez profiter des produits
 
vous allez probablement recevoir des vrais produits, mais d'ici 1 mois ou 2 si pas avant, une fois que la confiance sera installée et que tout le monde va vouloir commander, la source va mystérieusement disparaitre. Et plein de commandes ne seront jamais honorées
 
Dernière modification par un modérateur:
Commande passé pour 2 vial winstrol 100 de military c'est rarement du fake le winstrol et c'est du 100mg donc même sous dosé ça ira pas en dessous de 50mg (le gars qui se rassure) xD j'attends le nom et prénom pour paiement...

Si tout ce passe bien je ferai une deuxième commande testo/tren E
 

Bonjour à tous!

Nous sommes heureux que beaucoup d'entre vous nous fassent confiance. Avec le temps, nous vous prouverons que vous avez fait le bon choix en nous choisissant.

Nous avons maintenant ajouté le Trenbolone Depot Pharmtec. L'un des meilleurs produits de notre catalogue.

tren-depo-copy-scaled.jpg


Cette semaine, nous continuons d'ajouter de nouveaux produits :) Merci à tous
 
Bonjour à tous!

Nous sommes heureux que beaucoup d'entre vous nous fassent confiance. Avec le temps, nous vous prouverons que vous avez fait le bon choix en nous choisissant.

Nous avons maintenant ajouté le Trenbolone Depot Pharmtec. L'un des meilleurs produits de notre catalogue.

tren-depo-copy-scaled.jpg


Cette semaine, nous continuons d'ajouter de nouveaux produits :) Merci à tous
Quels sont les dosages recommander pour la tren orale ducoup ?
 
A l’époque j’en avais pris et c’était par 250 mcg et pas en mg comme ceux là , 2 mg par jour ça me parait énorme surtout qu’a l’époque je montais à 750mcg et ça petai bien bizarre en 2 mg !! je me trompe peut-être
Oui c pour ça que je demande moi j’ai uniquement vu en mcg jamais en mg
 
La testo est active à minimum 200mg /ml ( elle ne pouvait pas être plus précise avec les moyens à sa disposition)
Il faudrait une prise de sang
J ai injecté aucune douleur liquide fluide et bien huileux

pour ma part avec une injection tous les 15 jours je verrai vite la différence
Salut @kalimero

Je ne veux pas paraître désagréable mais il faut savoir que les laboratoires médiocres trichent très rarement sur la testo, car le coût de revient est dérisoire

Tu prends GEP en exemple
Testo top, le reste c'est de l'urine de tortue

On aurait préféré une analyse sur l'anavar à 20 e, ou encore le masta ou la tren qu il vend des miettes
La dessus on aurait clairement eu un fort indice de fiabilité
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut