esteban
Well-Known Member
Paiement 50:50 pour moi
Anavar omega
Bpc military
lets see how its legit !!!
bonne communication et bank transfer il est arrangeant même pour une petite commande.
Hello women ,
tu as reçu l’anavar ? As-tu pu testé ? merci
Paiement 50:50 pour moi
Anavar omega
Bpc military
lets see how its legit !!!
bonne communication et bank transfer il est arrangeant même pour une petite commande.
Hello women ,
tu as reçu l’anavar ? As-tu pu testé ? merci
Quels sont les dosages recommander pour la tren orale ducoup ?Bonjour à tous!
Nous sommes heureux que beaucoup d'entre vous nous fassent confiance. Avec le temps, nous vous prouverons que vous avez fait le bon choix en nous choisissant.
Nous avons maintenant ajouté le Trenbolone Depot Pharmtec. L'un des meilleurs produits de notre catalogue.
![]()
Cette semaine, nous continuons d'ajouter de nouveaux produitsMerci à tous
A l’époque j’en avais pris et c’était par 250 mcg et pas en mg comme ceux là , 2 mg par jour ça me parait énorme surtout qu’a l’époque je montais à 750mcg et ça petai bien bizarre en 2 mg !! je me trompe peut-êtreQuels sont les dosages recommander pour la tren orale ducoup ?
Oui c pour ça que je demande moi j’ai uniquement vu en mcg jamais en mgA l’époque j’en avais pris et c’était par 250 mcg et pas en mg comme ceux là , 2 mg par jour ça me parait énorme surtout qu’a l’époque je montais à 750mcg et ça petai bien bizarre en 2 mg !! je me trompe peut-être
Rien qu'avec 750mcg j'aurais défoncé un chien avec un chapeau alors à 2mg, je risque la prison pour viol.Oui c pour ça que je demande moi j’ai uniquement vu en mcg jamais en mg
Rien qu'avec 750mcg j'aurais défoncé un chien avec un chapeau alors à 2mg, je risque la prison pour viol.
Mdrrrrr tu m as tué excellent[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23].![]()
PtddrrrRien qu'avec 750mcg j'aurais défoncé un chien avec un chapeau alors à 2mg, je risque la prison pour viol.
Mdrrrrr tu m as tué excellent
grave on se fend la poireOn rigole bien quand même![]()
On rigole bien quand même![]()
Pour le coup oui tu peux elle est bonne celle là c bien trouvé lolÇa fait du bien oui . Je suis fier de moi pour le coup. [emoji16][emoji16][emoji16]
Salut @kalimeroLa testo est active à minimum 200mg /ml ( elle ne pouvait pas être plus précise avec les moyens à sa disposition)
Il faudrait une prise de sang
J ai injecté aucune douleur liquide fluide et bien huileux
pour ma part avec une injection tous les 15 jours je verrai vite la différence