alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais de l'urine de tortue a un certain prix peut être

Hum je ne suis pas expert mais l'urine de tortue doit être bien plus compliqué à trouver que les stéros aujourd'hui :D

Bon de toute façon ils devraient y avoir de nombreux retours rapides au vu des commandes, qui vivra verra
 
Oui elle a une pièce stérile
Je ne me serai pas permis sur son lieu de travail

Ce que je vais dire la n’est pas du tout pour mettre en doute ce que tu dis ou la source ou la qualité du produit, mais lire que ta voisine arrive à faire une analyse/quantification dans sa chambre stérile (ce qui en passant ne sert à rien pour cette exercice) me laisse dubitatif. L’analyse des produit demande un materil lourd et cher. Alors je me dis soit :


1/Ta voisine t’a menti pour tes beau yeux et a gardé ton échantillon quelques jours et ensuite t’a annoncé une valeur un peu au hasard.

2/Elle travaille dans un laboratoire genre laboratoire pharmaceutique dans quel cas elle pouvait faire l’analyse au mg près

3/Soit elle a envoyé l’échantillon a un labo qui peut faire ce genre d’analyse et encore une fois ils auraient fait l’analyse au mg près et pas à 50 ou 100mg près.

4/Elle a acheté 1 kit sur internet juste pour qualifier le produit dans ce cas-là elle peut pas donner la concentration du produit

5/Elle-même est 1 productrice/source et a le matériel nécessaire qui peut être rentabilisé :)
 
Je vais garder certains termes pour moi pour garantir ma sécurité mais je t assure du bien-fondé des analyses mais voulant garder un anonymat certain
Après j ai envie de te dire penses ce que tu veux et j en ai marre des insinuations des uns et autres je teste gentiment pense ce que tu veux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut