alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et puisque mon analyse te pose problème je l efface
Comme ça pas d insinuation douteuse
Quel est mon intérêt aucun encore une fois
 
Je ne participerai plus à ce post excepté pour modérer
Ça évitera que parce que je modifie certains mots pour garder ma sécurité ce que nous devrions tous faire
On pense que je suis le cousin de la source que ma voisine travaille au Shield ou autre manque de respect
 
De toute façon je pense qu en temps que modo je ne dois plus faire de feed sur aucune source il y a trop de gens tordus pour penser le mal à la place du bien
 
Dernière édition:
Qu’est-ce que le nombre de mes messages ont à voir avec ce que j'ai dit? Ça pouvait très bien être mon 1er message sur le forum ça ne changerait rien.
Ça change que tu mets en doutes mzs propos alors que tu n es jamais actif
Commence par là avant de dire qu au mieux je me suis fait baiser et au pire que je dis de la merde
C est une indépendante laborantine qui a son job attenant chez elle
Ce que je ne voulais pas dire je le dis
Elle est moins équipe qu un grand labo et ne pouvais juste pour moi aller plus loin
Voilà tout
Mais point positif ça fait augmenter ton Ratio/ message
 
Fais chier.

@kalimero on aura donc jamais les.photos promises des effets du kamagra alors :(
Mdr :D

Les gars avant de critiquer ou insinuer quelque chose sur quelqu'un réfléchissez y a deux fois. Pack la ca devient abusé. Kali nous fait un retour après un test et il y a quand même a redire sur la personne c'est assez impressionnant alors qu'il aurait pu le garder pour lui
 
Lis mon 1er message sur le sujet surtout le début. J'ai pas mis en doute tes propos mais l'analyse qui a été fait ou la façon dont l’analyse a pu être fait par ta voisine. une laborantine indépendante qui analyses des hormones chez elle avec HPLC et tout ce qui va avec mais qui n'arrive pas à quantifier 1 échantillon au mg près. Bref au moins avec ce sujet j'ai 3 messages de plus si c'est ça le plus important sur ce forum.
 
Oui elle ne voulait peut être pas aller plus loin que sais je
Moi elle m a dit cela et je m en suis contente vu que je ne payais pas
Tu aurai voulu en savoir plus ton message aurait été
Pourquoi n à t elle pas quantifié au gr près plutôt que elle t a pris pour un jambon et t a menti
Tu remarques des différences
Mais encore une fois plus de feed de moi juste de la modération allez on se revoit en 2024
 
Ce feed part dans tout les sens !
Testez et revenez après pour dire ce que ça vaut !
On a tous dis noS avis sur les prix moi compris stop maintenant
On attendra le retour des gens qui on passé commande
 
Oui elle ne voulait peut être pas aller plus loin que sais je
Moi elle m a dit cela et je m en suis contente vu que je ne payais pas
Tu aurai voulu en savoir plus ton message aurait été
Pourquoi n à t elle pas quantifié au gr près plutôt que elle t a pris pour un jambon et t a menti
Tu remarques des différences
Mais encore une fois plus de feed de moi juste de la modération allez on se revoit en 2024
Laisse tomber @kalimero on va pas s emmerder avec ce genre de personne nous on sait ce que tu vaut et c est pas un gars qui arrive de nulle part qui va te discréditer ne prête pas attention à ça stp et comme tu dis 64 messages depuis 2014 cela montre à quel point il est impliqué ici , laisse tomber
 
J’ai bien reçu mon lien aujourd’hui, il débute solo en plus, je ne comprends pas pourquoi vous le lyncher comme ça laissée lui au moin une chance, surtout qu’il a envoyer à plusieurs personnes sans devoir payer avant réception.. et des cadeaux en plus
comme quoi être gentil c’est très mal vu en 2020.

Comme j’ai dit une fois reçu je ferais un feed
 
J’ai bien reçu mon lien aujourd’hui, il débute solo en plus, je ne comprends pas pourquoi vous le lyncher comme ça laissée lui au moin une chance, surtout qu’il a envoyer à plusieurs personnes sans devoir payer avant réception.. et des cadeaux en plus
comme quoi être gentil c’est très mal vu en 2020.

Comme j’ai dit une fois reçu je ferais un feed


Personne ne le lynche, c'est pas infondé car ce genre de procédé on l'a deja vu ici (cadeaux ect et avec le mm genre de produits)
Maintenant tjrs les memes qui testent et @kalimero est toujours parmi les premiers a commandé sur les nouvelles source.

Maintenant envers la source c'est juste de la méfiance vu les produits proposé et les prix... Et ici on est gentil sur meso us c'est pas la meme musique.

Donc si il assure tant mieux mais on a le droit d'etre mefiant.
 
C'est good. J'ai eu le numéro de suivi comme promis pour lundi.
J'attends de voir le délai de livraison. Chez vous ça a semblé être une semaine environ ?
Je demanderai à mon pote pharmacien de la passer en test labo (omnadren, gh rp2, cjc et ipam).
 
L'un de vous peut m'envoyer en MP à quoi ressemblait le site pour le suivi ? J'ai comme un doute.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut