alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je confirme, tous mes suivi que cela soit colissimo, lettre5suivi, chronopost dhl, tous fonctionne avec 17track
Chaque service de livraison à son suivie surtout si étranger les mecs
je viens d’essayer sur vos truc de suivis et ça marque inexistant
 
Numéro de suivi reçu aujourd’hui
Pour l’instant tout ce passe bien
Plus qu’à attendre la réception
 
Salut tout le monde, je rejoins cette conversation.
Merci @kalimero pour le partage et merci @AlphaRoids pour les prix.
Pour l'instant, les différents retours ont l'air convaincant ... donc. Je vais probablement me laisser convaincre.

En plus, sur telegram : @BodyRoids est réactif et pro.

Une question "peptide" ... certain peptides sont parfois vendu sans liquide de reconstitution.
Je pense par exemple à une HGH vendu là bas.

Du coup, l'eau bactériostatique? vous trouvez ça où ?
Sinon, vous arrivez peut-être à avoir de l'eau iso-tonic dans une pharmatie classic ?

Merci.
 
Dernière édition:
Passer commande sur le site ya deux jours et j'ai beau leur écrire pas moyen de réglé la commande mdr donc je lâche l'affaire :'(
 
Passer commande sur le site ya deux jours et j'ai beau leur écrire pas moyen de réglé la commande mdr donc je lâche l'affaire :'(
Oui mais non ! Tu y mets clairement de la mauvaise volonté là !

Je ne peux pas cautionner !! Non non non !!
C'est payement après réception. Donc tu joins @BodyRoids via telegram. (https://web.telegram.org/)
Et à @bodyroids tu lui dis : "envoie la sauce". P't'être je payes ... p'être je payes pas ... faut voir si c'est d'la bonne qualité.

Par contre il faut il dire en English :
" Bro! Send the stuffs, then we'll see whether or not I pay ... depending of my mood"
 
Dernière édition:
On attend aussi, toujours leur réponse, pour la trenbolone oral 2mg, on divise le cachet en 8 ????

C'est facile. Tu prends un cachet puis tu le réduit en poudre (avec le dos d'un verre si tu n'as pas de mortier, ça fait l'affaire).
Ensuite la poudre tu la verse dans ton pot de Nutella, tu mélange et tu laisse reposer 12h.
Normalement la Tren c'est un ester liposoluble, donc ça va se dissoudre intimement avec l'huile de palme du Nutella.
Ensuite, tu te fais une tartine tout les deux jours. Une tartine fine s'il te plaît ! Il ne faut pas abuser non plus.

Voila ! Tu vois ? Quand on cherche sérieusement des solutions, on en trouve. Le problème avec les personnes comme toi c'est qu'elles ne veulent pas sortir de leur zone de confort.

Tu n'arriveras jamais à rien dans ta vie si tu n’accepte pas de prendre un peu des risque !

Bon, je te laisse. Je vais me mettre les carotides en "Blood shift restriction" avec mes nouvelles sangles Quechua. Ça devrait m'entraîner à réfléchir plus vite.
 
Oui mais non ! Tu y mets clairement de la mauvaise volonté là !

Je ne peux pas cautionner !! Non non non !!
C'est payement après réception. Donc tu joins @BodyRoids via telegram. (https://web.telegram.org/)
Et à @bodyroids tu lui dis : "envoie la sauce". P't'être je payes ... p'être je payes pas ... faut voir si c'est d'la bonne qualité.

Par contre il faut il dire en English :
" Bro! Send the stuffs, then we'll see whether or not I pay ... depending of my mood"
XD tu m'as tuer mdr je pense que c'est se que je vais faire si ça marche comme ça ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut