Greg59
Well-Known Member
T es un rigolo toi t as du faire l école du rire , franchement on a pas besoin de ça ici c est un forum de passionnés alors si tu aimes faire le clown trouves toi un cirqueC'est facile. Tu prends un cachet puis tu le réduit en poudre (avec le dos d'un verre si tu n'as pas de mortier, ça fait l'affaire).
Ensuite la poudre tu la verse dans ton pot de Nutella, tu mélange et tu laisse reposer 12h.
Normalement la Tren c'est un ester liposoluble, donc ça va se dissoudre intimement avec l'huile de palme du Nutella.
Ensuite, tu te fais une tartine tout les deux jours. Une tartine fine s'il te plaît ! Il ne faut pas abuser non plus.
Voila ! Tu vois ? Quand on cherche sérieusement des solutions, on en trouve. Le problème avec les personnes comme toi c'est qu'elles ne veulent pas sortir de leur zone de confort.
Tu n'arriveras jamais à rien dans ta vie si tu n’accepte pas de prendre un peu des risque !
Bon, je te laisse. Je vais me mettre les carotides en "Blood shift restriction" avec mes nouvelles sangles Quechua. Ça devrait m'entraîner à réfléchir plus vite.