Normal ! Je comptais payer ce que je lui devais juste une question de temps mais aussi d incompréhension entre nous deux. Les choses sont désormais régléesMerci à elle d avoir honoré sa commande
Normal ! Je comptais payer ce que je lui devais juste une question de temps mais aussi d incompréhension entre nous deux. Les choses sont désormais régléesMerci à elle d avoir honoré sa commande
@AlphaRoids j’ai fais ma commande il y a 2 jours je vous ai contacté sur Telegram pour les infos de virement vous avez lu mes messages mais je suis toujours en attente un souci ? Merci d’avance
Oui je n’ai à aucun moment eu les coordonnés pour le transfert et ont a parler sur telegram et il me fais tourner en rond bref sujet clos apparement .Moi aussi en attente de ses coordonnées bancaires pour faire le virement.
Merci à toi @AlphaRoids et je comprends ton inquiètude et les propos que tu as pu avoir, pas de soucis !Bonjour à tous
Je tenais à m excuser auprès de @bchloe car elle m à payé ce qu elle devait
Merci à elle
Tu nous diras pour la ghMerci à toi @AlphaRoids et je comprends ton inquiètude et les propos que tu as pu avoir, pas de soucis !
Voici la commande pour ceux qui voulaient voir ^^ (@Freezer )
Regarde la pièce jointe 17219
Oui bien sûr ! Je pensais pouvoir la recevoir rapidement et vous dire mais aucun colis n arrive en ce moment... aux dernières nouvelles les colis arrivent avec accord du préfet et y a une liste d attente par transporteurTu nous diras pour la gh
Je sais mais il me dit que cest bon quil a appeler le courrier.C’est pas le bon il a du se tromper, sa veut dire livrer , relance le
Le suivi tu as regardé sur quelle site ?En plus de ça ya marquer delivred a marius le 25/02
Pour l'instant ya rien qui va pour ma part
Oui c'est certain,Il a du ce tromper ton suivi est clairement pas le bon je veux bien qui faut arrêter de "critiquer la source" mais a un moment faut stopper les frais
Je dis sa je vais me faire sans doute incendier mais bon les source qui paye sur le fofo sont clean et connu donc bon je veux bien pas faire d'amalgame mais quand tu paye on te donne un suivi point