alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, les gars, sous réserve de réception, ça a l’air d’être une super source.
Fioles commandées, non seulement c’est qualité pharma, mais en plus acheté directement DANS une pharmacie avec vidéo à l’appui, plus un visuel des stocks (y’a de quoi faire!!!) ...et en plus un petit cadeau très apprécié en prime !

Les tarifs sont super et le gars très réactif, je pense que vous pouvez y aller franco pour faire vos courses de déconfinement :cool: :D

j ai également vu la vidéo
Il fait tout pour montrer patte blanche c est indéniable

tiens nous au courant pour ta commande

soyez cool ceux qui payent après réception de bien payer car sinon il ne continuera plus
 
Bon, les gars, sous réserve de réception, ça a l’air d’être une super source.
Fioles commandées, non seulement c’est qualité pharma, mais en plus acheté directement DANS une pharmacie avec vidéo à l’appui, plus un visuel des stocks (y’a de quoi faire!!!) ...et en plus un petit cadeau très apprécié en prime !

Les tarifs sont super et le gars très réactif, je pense que vous pouvez y aller franco pour faire vos courses de déconfinement :cool: :D
Tu as pris quoi comme prod poto ;) ?
 
Je ferai un retour, d’abord à réception, puis après essai de la marchandise.

Je n’avais pas du tout prévu de planifier ça, vu la rareté de ce produit(et son prix) avec de nombreux fakes ou ersatz chinois, mais ça va se goupiller parfaitement avec la prise d’Ipamorelin/CJC no Dac que j’envisageai à partir de mi mai. Donc vu le temps nécessaire pour la montée d’hématocrite (que je vais monitorer quotidiennement) en 2-3 semaines ça sera réglé et on saura à quoi s’en tenir.
Je n’ai de toute manière déjà aucun doute vu les photos et vidéos que j’ai vues.

Donc va falloir que j’ouvre un feed avec mon mix Folli/Ipa/CJC/EPO...

Ca sera bien entendu axé + perfs/anti âge, et pas prise de muscle, mais je devrais arriver à un résultat sympa quand même de ce côté là...
 
Purée ça c’est une sacrée nouvelle ce feed !

@Heinrich on va avoir le privilège de lire un Putin de journal clair et rempli de connaissances ! J’ai hâte c’est comme une sortie de ciné qu’on attend ! On va bien apprendre !
Purée EPO... jamais fait mais si tu dis que c’est clean et top ça fait réfléchir !

Je me pose là et je dévore les retours de commandes pour me décider :cool:
 
Yo les mecs comment on fzit pour payer après réception j’aimerais bien essayer le Diana mais marque inconnu j’ai des doutes
 
Je lance une commande de peptide (foli + ghrp2) + omnadren + HCG.
Vu le montant, si c'est de l'huile, ça sera considéré comme de la super huile d'olive de luxe si c'est à chier.
 
Salut les gars quelqu un a t il déjà essayer la gamme raw pharma ?

Les frais de port sont un peu élevé par rapport à d'autres autre sources 25e

Merci
 
  • Like
Réactions: dsv
Salut les gars quelqu un a t il déjà essayer la gamme raw pharma ?

Les frais de port sont un peu élevé par rapport à d'autres autre sources 25e

Merci


Le coût d'expédition 25e est le même pour 0,500 grammes ou 8 kilogrammes de produits.

Nous pouvons faire à l'avenir et d'autres options d'expédition 10-15 euros pour 0,500 à 2 kilogrammes

Bonjour à tous et nous vous souhaitons un bon dimanche!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut