alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut
Je me laisserai bien tenter par la TestoE de Bayer - c est une bonne marque ? Pharma il me semble ?
Et que pensez vous de military pharma?
 
@kris67 : oui j en ai vu mais pas acheté dans les pharmacies en Thailande
La meme boite de 20 ampoules se vendait 80€ en Thailande
Donc je ne sais pas trop quoi penser ...
Déja acheter en Thailande j avais pas trop confiance sur le produit mais en plus a 30€ les 20 ampoules ....
 
Le mec est top j’ai demandé une boîte de Diana à payer après réception et il me l’offre pour essayer source qui a l’air super à voir quand je vais essayer pharmtec et omegameds mais si sa fonctionne bien les oraux et les huiles chez lui les commandes vont être nombreuses
 
Bonjour,
Jai tenté de passer une commande cette nuit, j'ai reçu un mail de confirmation mais aucune adresse BTC ou autre.
Donc je suis dans l'impossibilité de pouvoir payer ma commande...
 
Bonjour,
Jai tenté de passer une commande cette nuit, j'ai reçu un mail de confirmation mais aucune adresse BTC ou autre.
Donc je suis dans l'impossibilité de pouvoir payer ma commande...

Par virement bancaire. Demande lui ses coordonnées par telegram ou par mel.
 
Le mec est top j’ai demandé une boîte de Diana à payer après réception et il me l’offre pour essayer source qui a l’air super à voir quand je vais essayer pharmtec et omegameds mais si sa fonctionne bien les oraux et les huiles chez lui les commandes vont être nombreuses
C est qu il a confiance dans ses produits
Beau geste
Thanks @AlphaRoids for your action
It s Nice to see a sponsor do It that
 
Bonjour, personne très gentille et réactif effectivement et il s’y connaît très bien il peut vous
Conseillé même ce qui est meilleur à prendre .
Je lui ai pris une gh humanotrope, igf1 lr3, t3 pharma ,testo E pharma, Arimidex pharma.

Qu’il envoie déjà demain, ou Mardi par fournisseur qui sera pas bloquer avec la crise covid :)

Comme je reprends très sérieusement avec aucune contrainte, je ferai un retour sur ses produits comme ça vous pourrez constater si c’est positif ou négatif.

Prochainement le 20 Mai je ferais une prise de sang avec tout mes taux que je partagerai.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut