alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Military brmt pas Eu de bonne critique... il était un moment sur lecoq mais ils l’ont enlever et c’est pour une bonne raison j’espère pour toi que ça marchera ;)
Beh injection sans problème..
Dans celle de Dragon Pharma par exemple l'aiguille arreté pas de ce bouché à cause du winstrol..
On verra au file du temps et je testerai omega aussi.. Le code de vérification est valide..
 
Beh injection sans problème..
Dans celle de Dragon Pharma par exemple l'aiguille arreté pas de ce bouché à cause du winstrol..
On verra au file du temps et je testerai omega aussi.. Le code de vérification est valide..
Dragon pharma c’était ma première cure j’avais adoré mais seulement testo diana, tu nous dira on va la juger un livre à sa couverture j’espère que tu as du bon ;)
 
Petit à petit mon envoi arrive lol
Salut, petite question le numéro de tracking fournit est un ensemble de chiffres sans lettres au début? Et quand tu visualises l’avancée de ton colis c’est sur le site de la société? pas sur 17track? Je demande juste ça pour voir si il passe toujours par le même transporteur.
 
Salut, petite question le numéro de tracking fournit est un ensemble de chiffres sans lettres au début? Et quand tu visualises l’avancée de ton colis c’est sur le site de la société? pas sur 17track? Je demande juste ça pour voir si il passe toujours par le même transporteur.
Oui ensemble de chiffre et sur 17 tracks j'ai eu du mal à le trouvé au début
 
Pour mon problème de livraison, il vient de me dire qu’il allait chez le transporteur, il m’a envoyé une photo pour me le prouver affaire à suivre.
 
Petit feed pour MilitaryPh j'ai envoyé y'a 36H 1ml 400mg de TestMix bon ressenti bonne gaule tout autant que PharmaCom pour le moment pas de réel entraînements, la reprise elle s'annonce bien je présume
 
Petit feed pour MilitaryPh j'ai envoyé y'a 36H 1ml 400mg de TestMix bon ressenti bonne gaule tout autant que PharmaCom pour le moment pas de réel entraînements, la reprise elle s'annonce bien je présume
36h c’eT trop peu pour savoir encoee et que la pds dira și la testo est Bonne ou pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut