alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour,
Je viens de discuter avec le gars ,il a beaucoup de commandes ,donc beaucoup de travail .il ne peux repondre a tout le monde .mais il me dit qu il faut pas s'inquieter.
mes amities
 
Salut tout le monde. Une question un peu générale, mais ces derniers jours il a commencé à faire très chaud !
Le délais de livraison est de combien de jours avec cette source ?
Pour l'expédition des HGH ou des peptides, avec les grosses chaleurs ici. Quand il fait 40°C dans les véhicules l'après midi ? Il vaut peut-être mieux attendre non ?
 
J’en voit bcp achèter de l’éphedrine mais c juste hyper dangereux les mecs et y a pas de bénéfice sur les muscles je croit juste énervement et sécher un peu ? Le risque de ce truc vaut pas le coup Perso je trouve
Déjà que tt le monde diabolise le clen, l’ephedrine on parle pas assez des ES
Ben maintenant l’ephedrine c’est comme tout les excitants, faut savoir doser et ce contrôler, faut d’abord tester le produit à petite dose voir la réaction du corps et puis à la limite augmenter si pas de ressenti, et le mieux c’est de prendre ça tension et c’est pulse cardiaque, maintenant c’est sur que si une personne est déjà fragile du cœur ou si elle est chargée au stéroïdes à forte dose ben c’est pas top, mes si contrôle c’est un bonne excitant.
 
J’en voit bcp achèter de l’éphedrine mais c juste hyper dangereux les mecs et y a pas de bénéfice sur les muscles je croit juste énervement et sécher un peu ? Le risque de ce truc vaut pas le coup Perso je trouve
Déjà que tt le monde diabolise le clen, l’ephedrine on parle pas assez des ES

L'éphédrine c'est light comparé au clen hein.
Pas de nécrose cardiaque rien.
Et les produits c'est pas juste pour prendre du muscle, faut aussi sécher pour les voir et l'éphédrine joue très bien ce rôle en plus de faire coupe faim et booster
 
L ephedrine je l'ai utilisé il y a quelques années lors de compétition de force. Prise une heure avant, elle permettais d'avoir beaucoup plus de force pour des reps de 1 à 5 reps. En moyenne 10% de charge supplémentaire, cela était parfois suffisant pour aller sur le podium. C était des cprs de 25mg.
 
Bonjour à tous, j’ai reçu ma commande aujourd’hui!, la fameuse commande de +700€ lol merci à la source @AlphaRoids, j’avais commandé et reçu un lien track le 6/05/2020 mes après plusieurs semaines d’attente j’avais rien donc la source avait pris contact avec le transporteur et sans nouvelles de mon premier colis donc avec arrangement avec lui il m’a refait un envoie, l’envoie est arrivé en 6 jours cette fois-ci
 

Pièces jointes

  • BBF3EAE9-096E-4FDA-A5B0-028DF3E92639.jpeg
    BBF3EAE9-096E-4FDA-A5B0-028DF3E92639.jpeg
    742.7 KB · Affichages: 125
Bonjour à tous, j’ai reçu ma commande aujourd’hui!, la fameuse commande de +700€ lol merci à la source @AlphaRoids, j’avais commandé et reçu un lien track le 6/05/2020 mes après plusieurs semaines d’attente j’avais rien donc la source avait pris contact avec le transporteur et sans nouvelles de mon premier colis donc avec arrangement avec lui il m’a refait un envoie, l’envoie est arrivé en 6 jours cette fois-ci
Les stylo goquick sont réutilisable si on a une cartouche ?
 
Bonjour à tous, j’ai reçu ma commande aujourd’hui!, la fameuse commande de +700€ lol merci à la source @AlphaRoids, j’avais commandé et reçu un lien track le 6/05/2020 mes après plusieurs semaines d’attente j’avais rien donc la source avait pris contact avec le transporteur et sans nouvelles de mon premier colis donc avec arrangement avec lui il m’a refait un envoie, l’envoie est arrivé en 6 jours cette fois-ci
Tu va faire un test du hcg avec le test de grossesse pour voir si il est bon ?
 
Une fois finit c’est poubelle je pense.
Tu me diras ce que tu pense de la geno

pour ma part il a accepte que je le paie plus tard et m à fait partir mon colis et m à fait cadeaux des frais de ports
Effectivement il me dit que les gens qui ont commande les premières fois sont déjà revenus vers lui pour une nouvelle commande
Et que des qu il peut il met un cadeau
 
Tu me diras ce que tu pense de la geno

pour ma part il a accepte que je le paie plus tard et m à fait partir mon colis et m à fait cadeaux des frais de ports
Effectivement il me dit que les gens qui ont commande les premières fois sont déjà revenus vers lui pour une nouvelle commande
Et que des qu il peut il met un cadeau
J’ai 4 stylos à lui et deux autres d’une autre source, je commence quand les salles réouvre je vous dirais le ressenti et prise de sang.
 
Vos commandes récentes, vous les avez eu avec un appel du transporteur ou juste déposé en boîte aux lettres ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut