alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui puis zéro douleur après injection et produit très fluide, même si j'attends un peu avant de piqué le winny ne bloqué pas l'injection..
Bref plein de petit détail

Ettonant, car en général le winstrol aqueux tu as au moins une petite douleur le lendemain de l injection.
J'ai déjà utilisé du vrai d Espagne de zambon, de thaiger pharma, novector etc.. Et tjrs une petite douleur après l injection.
 
Ettonant, car en général le winstrol aqueux tu as au moins une petite douleur le lendemain de l injection.
J'ai déjà utilisé du vrai d Espagne de zambon, de thaiger pharma, novector etc.. Et tjrs une petite douleur après l injection.
Oui celui de dragon à 50mg tout les deux jours je douillais mais la non à part la petite douleur de l'aiguille^^
 
Le winstrol en aqueux est toujours plus ou moins douloureux. Après il ne faut pas juger la qualité d'un produit sur la douleur qu'il provoque mais sur les résultats.
 
slt commandes passé 1 testo susta raw pharma 2 Masteron E military pharma 3 Dbol raw pharma 4 Peptide combo cjc 1295 + ipamorelin Military pharma 5 Anastrozole teva 6 HCG ovidi Payement par virement bancaire en attente​
 
1591017386-screenshot-20200601-151528-telegram.png
1591017386-screenshot-20200601-151528-telegram.png

1591017386-screenshot-20200601-151528-telegram.jpg

Cest la photo de la commande qu'il va m'envoyer.
 
J'ai eu le numero de suivi.

Les choses s'arrangent, au début il devait être débordé et cest malheureusement tombé sur moi .

Mais la il se rattrape il ma mis 2 cadeaux gratuit dans ma commande.

Alors merci alpharoids.
 
Dernière édition:
Un membre du même nom a commandé 600 € de produits a reçu le pack et ne répond plus.

Désolé .

A tous ceux qui veulent dire que nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et s'il vous plaît payer vos commandes!
Bonjour monsieur , j ai passé une commande aussi mais je n ai pas eu de suivi malgres ma demande par message.moi aussi je demande a payer tout ce que je commande mais pas de nouvelles.peut etre trop de boulot . amities
 
slt les copains une question pour le virement bancaire sa ce passe comment ces lui qui vous envois par Mails ?
 
C est quand meme bizard tout cela .il faudrait que ceux qui ont commandé et recu mettre des commentaires sur un post .
Pour ma part je n ai pas ni suivi ni preuve de l envoi.
Je suis sur 4 forums et nous avons crus que tout se passerait bien ,helas .
nous attendons tous un reveil du monsieur .nous verrons apres pour les commandes .
mes amities
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut