McGregor8431
Well-Known Member
Pas du foutre au moins!! XDMdr ou pire ...
Pas du foutre au moins!! XDMdr ou pire ...
Oui puis zéro douleur après injection et produit très fluide, même si j'attends un peu avant de piqué le winny ne bloqué pas l'injection..
Bref plein de petit détail
Oui celui de dragon à 50mg tout les deux jours je douillais mais la non à part la petite douleur de l'aiguille^^Ettonant, car en général le winstrol aqueux tu as au moins une petite douleur le lendemain de l injection.
J'ai déjà utilisé du vrai d Espagne de zambon, de thaiger pharma, novector etc.. Et tjrs une petite douleur après l injection.
Salut à tous
Pouvez vous me dire approximativement le délai pour recevoir son colis si je paye par btc ?
Bonjour monsieur , j ai passé une commande aussi mais je n ai pas eu de suivi malgres ma demande par message.moi aussi je demande a payer tout ce que je commande mais pas de nouvelles.peut etre trop de boulot . amitiesUn membre du même nom a commandé 600 € de produits a reçu le pack et ne répond plus.
Désolé .
A tous ceux qui veulent dire que nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et s'il vous plaît payer vos commandes!
Quelqu'un a déjà testé les produits Sopharma de la source ? Les prix sont vraiment attractifs
Faut lui demander par telegramm, cc est ce que j avait. Mais faut être patientslt les copains une question pour le virement bancaire sa ce passe comment ces lui qui vous envois par Mails ?
salut ,je ne fais que cela de lui parler par telegram.mercci tout de memeFaut lui demander par telegramm, cc est ce que j avait. Mais faut être patient
Mets une photo de femme en profil il va te répondre de suite.salut ,je ne fais que cela de lui parler par telegram.mercci tout de meme