Amateur, 6 mois pour me transformer à l’aide de testo ou autre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hitch

New Member
Bonjour à la commu,



Je m’appelle Hitch, j’ai 31, j’ai depuis 2014 plus pratiqué de sport avec une hygiène de vie degueulasse (nutrition désastreuse, soirée à rallonge, prise de poids durant le confinement et sédentarité ces deux dernières années) j’ai décidé de me remettre en selle et j’ai démarré à peine il y’a quelques mois mes séances de musculation avec objectif de perdre du gras et prendre du muscle que je n’ai pas car je le rappel je n’ai rien fait pour durant ces presque 10 dernières années. Très compléxé par mon corps (1m85 pour 85kg avec un torso des bras et des jambes très fines mais un bide extra large), j’ai subi il y a un an une liposuccion qui a retiré la totalité de mon gras sur mes abdos. J’ai regagné en confiance, et je suis plutôt le genre de mec à prendre la voie facile et les raccourcis pour arriver à mes fins (au moins je suis honnête). Je vais poster quelques photos au fil des procédures.



Aujourd’hui je me suis mit dans une bulle sport/nutri/dodo. Mon objectif surtout c’est de retrouver un visage fin et perdre mon gras viscéral qui me gonfle le ventre et en plus de ça génétiquement je suis pas chanceux car j’ai une hyperlordose qui fait que ça sorte mon ventre, mais je ne sais pas si c’est la bon ordre de commencer par être en déficit calorique pour ensuite essayer de prendre en masse, je ne trouve pas cela logique. Je prends de la ISO Whey Zero de biotech, ainsi que du BCAA de la meme marque. Je fais de la musculation entre 3 à 5 fois par semaines mais je sais bien que je n’aurai pas de réel résultat d’ici cet été. Donc voilà, je souhaite prendre des compléments style stero ou autre pour m’aider à atteindre un beau physique le plus rapidement possible. Je suis complètement novice à la question alors je me tourne vers des Pro tel que vous. Pour m’aider dans ma quête. (Il faut savoir que j’ai une maladie de la thyroïde -Basedow- et que je prends un traitement tout les matins depuis un an et j’en ai encore pour 5 mois avant d’en finir avec pour réguler ma TSH thyroïdienne). Donc voilà je ne sais pas par où commencer ni que faire ni faire des bêtises car je suis vraiment motivé pour commencer une cure tout en sachant que je commence à peine la musculation.

Avant ma lipo
D6D1C8F6-25E6-4CFB-ABD5-AE5E3A2CB80C.jpeg
Après ma lipo + contracte et ventre rentré le matin à jeun.5F20C8AE-D316-426E-B047-9037ACB19D9F.jpeg
Aujourd’hui complètement relâché (j’ai mangé y’a pas très longtemps)B70B7449-4515-41E2-BAA1-8A1CCBBF6B52.jpeg

Quels conseils avez vous à me donner pour démarrer ?
 
Admettons que je ne fasss pas de la merde à côté et que je sois super sérieux, en quoi en prendre me permettra aussi de perdre mon gars ? Pour la diet il m’arrive pratiquement tout les jours de sauter un repas mais j’ai proscrit tout ce qui est pain sucre pâte et boisson sucré. Je ne vis que par le riz poulet (ou poisson) brocolis et légumes. Suis-Je obligé de faire 30mn de cardio a chaque séance ou mon activité physique de musculation est suffisante ? (Principalement des machines assistés)

J’ai mit en pièce jointe le PDF de mon entraînement et ma diet pour les intéressés
 

Pièces jointes

  • Hitch Ramses #1.pdf
    506.4 KB · Affichages: 34
  • Hitch Ramses Adaptation.pdf
    1.7 MB · Affichages: 16
Dernière édition:
Quand on est obèse on fait beaucoup de prolactine donc gynécomastie.
La testo Et ton taux de gras tu vas juste gagner un paire de nichons .
Alors au régime c’est long c’est très dur mais faisable aisément. Y a pire que toi et ils ont reussi
 
Quand on est obèse on fait beaucoup de prolactine donc gynécomastie.
La testo Et ton taux de gras tu vas juste gagner un paire de nichons .
Alors au régime c’est long c’est très dur mais faisable aisément. Y a pire que toi et ils ont reussi
Mais je suis absolument pas obèse lol a moins que tu me trolles et je suis le client parfait pour ça krkrkrkrk
 
Troll!!!!!!
Moi !!!! La liche draconique
t’es dans un forum t’as demandé de l’aide avec tes photos et ce que je vois c’est que tu es obèse ou gras mais pour moi c’est pareil
Et tu as un peu de gynécomasties on dirait bien et tu parlais lipo a part de t’enlever de la graisse ça n’a pas réglé les autres problèmes du pourquoi tu as du en arriver a la lipo
Après si tu veux tenter l’aventure c’est ton choix
 
si ton objectif est juste d'avoir le summer body, oublie les stéros, ça va te faire pousser une acné, te provoquera une calvasse en plus de la gynéco.

Par contre si tu es rigoureux et que tu as une bonne diète, tu pourras l'avoir pour l'été de l'année prochaine ;)
 
si ton objectif est juste d'avoir le summer body, oublie les stéros, ça va te faire pousser une acné, te provoquera une calvasse en plus de la gynéco.

Par contre si tu es rigoureux et que tu as une bonne diète, tu pourras l'avoir pour l'été de l'année prochaine ;)
Largement améliorable sans rien même pas de la proteine deja
 
Merci les gars, donc en gros je vais juste me concentrer sur mon programme ainsi que faire beaucoup de cardio tout en restant sur ma diet, et on verra pour tout ce qui est testo lorsque j’aurai déjà une base
 
Exactement et on sera ravi de t’aider ou t’aiguiller .
Pour l’instant sport repos et le maximum sur l’hygiène alimentaire
Merci les gars, t’as jeté un coup d’œil à mon programme que j’ai posté en pdf plus haut si t’as des commentaires dessus
 
Des conseils?
Tu oublies la chimie car tu n’as ni le niveau, ni l’expérience, ni les connaissances pour, et tu te concentres sur l’amélioration de ta diet et de ton training pour progresser encore quelques années.

Au passage, merci de les détailler directement dans un message, cela sera plus simple pour les commenter.
 
A 31 ans tu est encore dans les temps, fait ta diète un bon programme et apprends à connaître ton corps, c'est après quelques mois tu commencera à voir quelque résultats, do'c oublie cette été, ça reviens pas à 1 an ;). Continue à être déterminer. Cardio tout les jours c'est pas obligé.
et ne te laisse surtout pas descendre, dans ce monde il y a des gens frustré qui te raconteront aussi biens la vérité que des bobards.
Bonne chance l'ami.
 
La diete la diete et la diete, tu peux t envoyer 4g si tu veux ça ne changera rien. Deja de une ton BF% est beaucoup trop haut pour imaginer une cure, deuxièmement tu n as que 6 mois de pratique, ensuite aucunes connaissance pour t alimenter, sauter un repas c'est vraiment pas une bonne idée.
Commence par te dégraisser, t es devenu comme ça avec le temps et bien il faut aussi du temps pour inverser le processus. Faut arrêter de croire que c'est les stéroïdes qui vont te faire sécher. Non c'est un deficit calorique maîtrisé, une diete carrée, un training adapté. Il te faudra des mois.
Tu débutes et tu voudrais un corps olympien en quelques semaines. Il faut des années pour construire un bon physique.
 
BCA246FF-1BD9-49B1-8518-7CA144BC94F5.jpeg
Un coach .
Une Diet .
Un training .
Une seule cure .
3 mois …
Il y a son journal ici quelque part …
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut