ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Autant pour moi les amis j'ai rectifié j'ai été trop vite et pas tilter sur le coup sorry
Autant pour moi les amis j'ai rectifié j'ai été trop vite et pas tilter sur le coup sorry
T as rien modifier, je viens de lire les messages et je viens moi meme d halluciner, desole, je veux pas faire le "mec", mais je suis pas riche donc si vous pouviez eviter toi et d autres de balancer les details. J aimerai dans un futur proche que cette source soit encore valide. Merci.

Si vous lisez bien c'est à la demande d ananolex ! Mais je vais supprimer les détails autant pour moi.
Oui mais nous on s'en fou de sa demande lui il est dans son bled il risque rien pour les colis arrivé en france nous oui enfin moi perso non je commande pas chez lui mais je pense a tous les gars du fofo qui prennent chez lui

Dans le 1er message que tu a ecrit la ou tu parle du lieu de passage de colis tu sais en france le lieu de passage bas efface le

reçu récemment une commande de turi DMX... comme j'ai pu le lire parfois, DMX c'est un peu la loterie niveau efficience des produits... donc j'espère que j'aurais de la chance sur ce coup là... j'ai par ailleurs rapatrié de la testo E et propio Magnus mais là pour le coup j'ai parfaitement confiance

et pour info commande reçue en une vingtaine de jours, effectivement depuis quelques temps les délais de réception sont un peu plus longs
@+

salut tous !

1ere commande passé chez anabolic-guru, un classique susta deca de chez magnus, des gens ont essayé ?
sinon pour plus tard j'ai pris du winny oral chez magnus tj, cetait vraiment pas cher, des retours la dessus aussi ?

Je vous tiens au courant de la reception (pas tout de suite si jai bien compris lol)

salut tous !

1ere commande passé chez anabolic-guru, un classique susta deca de chez magnus, des gens ont essayé ?
sinon pour plus tard j'ai pris du winny oral chez magnus tj, cetait vraiment pas cher, des retours la dessus aussi ?

Je vous tiens au courant de la reception (pas tout de suite si jai bien compris lol)
Salut mec, moi j'ai un pote qui a testé le Winny oral de chez Magnus il prenait que ça à raison de 20 mg par jour et il était déjà satisfait des résultats en revanche au-delà de 40 mg. Il avait un peu mal à la tête et avait des insomnies.

Oui hier 1er injection
100mg en eod en kick(Magnus)
Donc mes ressenti dans 1 petite semaine
Pour testo e et tren e dans 4 semaine
Magnus également

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes