Autant pour moi les amis j'ai rectifié j'ai été trop vite et pas tilter sur le coup sorry
T as rien modifier, je viens de lire les messages et je viens moi meme d halluciner, desole, je veux pas faire le "mec", mais je suis pas riche donc si vous pouviez eviter toi et d autres de balancer les details. J aimerai dans un futur proche que cette source soit encore valide. Merci.Autant pour moi les amis j'ai rectifié j'ai été trop vite et pas tilter sur le coup sorry
Oui mais nous on s'en fou de sa demande lui il est dans son bled il risque rien pour les colis arrivé en france nous oui enfin moi perso non je commande pas chez lui mais je pense a tous les gars du fofo qui prennent chez luiSi vous lisez bien c'est à la demande d ananolex ! Mais je vais supprimer les détails autant pour moi.
Disciple du hokuto avec 15kg de muscle en moinsJ'espère que tu feras un feed-back disciple du hokuto no ken [emoji1]
Salut mec, moi j'ai un pote qui a testé le Winny oral de chez Magnus il prenait que ça à raison de 20 mg par jour et il était déjà satisfait des résultats en revanche au-delà de 40 mg. Il avait un peu mal à la tête et avait des insomnies.salut tous !
1ere commande passé chez anabolic-guru, un classique susta deca de chez magnus, des gens ont essayé ?
sinon pour plus tard j'ai pris du winny oral chez magnus tj, cetait vraiment pas cher, des retours la dessus aussi ?
Je vous tiens au courant de la reception (pas tout de suite si jai bien compris lol)
Non il veut dire qui va attendre un peu avant de faire un retour il est trop totMerci les potos,
@steel, tu veux dire que la qualité c'est pas top avec les prods magnus ?