ANABOLIC NINJA

reçu récemment une commande de turi DMX... comme j'ai pu le lire parfois, DMX c'est un peu la loterie niveau efficience des produits... donc j'espère que j'aurais de la chance sur ce coup là... j'ai par ailleurs rapatrié de la testo E et propio Magnus mais là pour le coup j'ai parfaitement confiance

et pour info commande reçue en une vingtaine de jours, effectivement depuis quelques temps les délais de réception sont un peu plus longs
@+
 
salut tous !

1ere commande passé chez anabolic-guru, un classique susta deca de chez magnus, des gens ont essayé ?
sinon pour plus tard j'ai pris du winny oral chez magnus tj, cetait vraiment pas cher, des retours la dessus aussi ?

Je vous tiens au courant de la reception (pas tout de suite si jai bien compris lol)
 
salut tous !

1ere commande passé chez anabolic-guru, un classique susta deca de chez magnus, des gens ont essayé ?
sinon pour plus tard j'ai pris du winny oral chez magnus tj, cetait vraiment pas cher, des retours la dessus aussi ?

Je vous tiens au courant de la reception (pas tout de suite si jai bien compris lol)
Salut mec, moi j'ai un pote qui a testé le Winny oral de chez Magnus il prenait que ça à raison de 20 mg par jour et il était déjà satisfait des résultats en revanche au-delà de 40 mg. Il avait un peu mal à la tête et avait des insomnies.
 
Oui hier 1er injection
100mg en eod en kick(Magnus)
Donc mes ressenti dans 1 petite semaine
Pour testo e et tren e dans 4 semaine
Magnus également
 
J'avais entendu dire que xbs et dmx c'etait les meme produits. Huileux + oral. Juste le marketing qui change.
 
Je suis allé récupérer ma dernière commande à la poste et malheureusement il manque deux fioles de testo propio Magnus. Je pense que c'est un oubli de sa part alors j'ai écris un mail. On verra sa réponse
 
Ok, Louis, I am the person who was making XBS tablets, everyone can see, that DMX and XBS are the same:) now our cooperation is over and thats the reason why XBS dont have tablets... and no, I will make no XBS tablets, its not my brand. but who say that DMX is cheap and fake and so on - its absolutely the same quality like XBS, but the price is... is...
:)
 
Bon j ai attendu d avoir le colis cherché a la poste pour donner un feed complet.
Vu que je n ai pas pris d anabo je ne pourrais etre utile a un feed sur cela .
Mais bon bcp ici testent ses produits avec satisfaction.

Les prix sont bons.
La com.en ce qui me concerne aussi.
Il repond m a donne un tracking

Le colis était en avis de passage sous huit jours.
La commande est juste


Rien a redire ..
Honnetement tres bon en terme de prix.
.

Voilou
 
Voila juste que xtrem avait une marge plus importante sur sa marque donc dans la tete des gens meilleur car plus chere
 
Je ne me permet pas de comparer les sources entre elles sur ce coup je donne juste mon ressenti.
Seul point qui m a interpele le decapeptyl etait déjà reconditionne .
Étonnant pour un peptide .
Mais rien a voir avec la source en elle meme..

Encore une fois je suis satisfait du debut a la fin
 
Colis reçu aujourd'hui aussi, environ 13 jours entre le virement et la reception, commande complète, produits niquels, date de péremption éloignée (on y pense pas souvent mais c'est important quand on veut prévoir pour de futures cures et commander en petits lots)

J'ai reçu mon tracking par mail aussi, très bonne source avec des prix très attractif ! Le seul bémol c'est d'avoir à demander le tracking c'est sur mais bon il avait précisé que c'etait pour des raisons de sécurité donc c'est comme ça

Très satisfait de la source

PS : Je n'ai pas commander d'anabo que des prods de relance, et du clen, il m'a bien donné la marque que j'avais commandé donc parfait
 

Publicité Stéroïdes

Haut