ANABOLIC NINJA

C'est rare qu'un colis se fasse prendre via cette source, c'est la première fois sur ce topic je crois
Et non,detrompe toi je suis black listé en plus.J'en connais 2 qui le sont aussi en ayant commandé sur cette source.Le pire c'est qu'il ne renvoie pas decolis si tu te fait atrapper.
 
Et non,detrompe toi je suis black listé en plus.J'en connais 2 qui le sont aussi en ayant commandé sur cette source.Le pire c'est qu'il ne renvoie pas decolis si tu te fait atrapper.
Si c'est le cas ça sera la dernière commande chez lui de ma part. J'ai déjà 6-7 commandes chez lui et ça serait cool de sa part de me renvoyer ma commande.
 
Si c'est le cas ça sera la dernière commande chez lui de ma part. J'ai déjà 6-7 commandes chez lui et ça serait cool de sa part de me renvoyer ma commande.
Il te la revoie que si tu lui presente la convocation des douanierso_O.La plupart du temps il n'y a pas de convocation.Les produits sont detruits et basta.Donc tu n'auras rien.
 
Il te la revoie que si tu lui presente la convocation des douanierso_O.La plupart du temps il n'y a pas de convocation.Les produits sont detruits et basta.Donc tu n'auras rien.
pourtant dans les pages précédentes du feed il disait qu'il renvoyait @banout de plus juste le numéro de suivi devrait suffire enfin j'espère lol
 
@didi Voilà je viens de lui écrire en lui précisant que j'étais un bon client et si il pouvait pas me faire une geste commercial ;)
@anabolex.fr I wrote to you about this customs seizure. Please...

j'espère que ça le fera gros!

j'attends aussi ma commande (d'ailleurs ça bouge pas trop enfin le num de suivi me dit que c'est toujours au même endroit pfff)
 
Il est long met il va repondre a ton mail des fois malheureusement il ma fallu lui envoyer 4 a 5 fois le meme mails sur son site et aussi en réponse au statut de commande il répond aussi sur les statut
@Maniak
 
Le douanier est un membre du forum alors
Ton colis sera vide :D:D:D:D:D:D:D
Non en vrai c'est bon signe je pense
Ahahah...j'espère que tu as raison l'ami :)
J'avais déjà eu par le passé avec lecoqmusclé un statut comme quoi mon colis était retenu en douane et finalement au bout de quelques jours il était arrivé quand même...on verrao_O
 
N'empêche c'est bizarre, ça voudrait dire il est passé en douane mais finalement ils l'ont pas ouvert ? C'est possibe ? Ou alors une erreur de statut dans le tracking ?
 
C'est bizarre le statut du colis...o_O
"Votre envoi est sorti de douane"

quand tu commandes sur aliexpress (c'est le seul endroit ou je commande a l'étranger), t'as toujours un passage en douane qui stagne 3j en moyenne
c'est normal, tout les colis de pays lointain transite par la douane, et depuis le confinement, ils ont tellement de bordel, que ça peut bloquer un peu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut