xtop
Well-Known Member
t'es d'accord avec moi sur quoi @hardcoreJo
t'es d'accord avec moi sur quoi @hardcoreJo
C'est parce qu'il y a énormément de fake alpha pharma qui tourne , comme pour Genesis. Mais bon on a plein d'autres labo sur le fofo qui sont top [emoji4]Alpha pharma leur rexo c'est vraiment le winstrol à éviter je suis d'accord avec toi poto, la testo alpha chez anabolex et nickel(je l'avais tester sa date) après il y à beaucoup mieux en labs que alpha pharma la qualité chez eux à beaucoup chuter je trouve, j'ai énormément de mauvais retours de pas mal d'amis sérieux
@xtop
Il y a quelques années j adorais ce labo mais les actuels produits de alpha ne sont plus de la même qualitée, je pense qu ils sont très soudose.
@xtop , oui le kamagra j ai testé c est que du bon , madame l a ressenti lol pour le clomid , j en ai encore chez moi qui vient de chez xtrem tout est pareil , l'emballage et les comprimes .
Personnellement, j'ai testé leurs kamagra et super kamagra. Rien à redire, parfaitement "légit", alors que les tarifs sont de loin bien inférieurs à ceux proposés sur d'autres sites (par ex. le SK vendu à 12€ chez anabolex, contre 25 voire 30 euros sur d'autres sites concurrents...).
Il est clair qu'il y a des sources qui soignent leur marge...!