c'est ce qui est écrit sur le tracking internet ! aucun avis de passage .
Il ressemble à quoi ton avis de passage???
Il ressemble à quoi ton avis de passage???
Passes en virement bancaire, ça fonctionne niquel ....Bon je comprend pas , j'ai chercher de partout impossible de trouver les infos donc impossible de commander.... C'est relou
renvoies lui un mail lui demandant les instructions pr le payement il te repondra sois juste patientBon je comprend pas , j'ai chercher de partout impossible de trouver les infos donc impossible de commander.... C'est relou
Tu appelles le service client de ta société d'expédition et tu leur demande ou est ton envoi avec le tracking.c'est ce qui est écrit sur le tracking internet ! aucun avis de passage .
Hello les gars
Pour ma part,commande passée le 8/01, réglé le 8/01, confirmé le 14/01.
J'ai demandé des news par mail vendredi dernier et il m'a répondu que sa partait lundi 25/01.
Le statut de ma commande n'a pas bougé depuis, il est toujours sur "confirmed", je lui ai redemandé des news hier mais il ne m'a pas répondu.
J'ai vu que certains avais commandé en même temps que moi et ils ont déjà reçu leur commande.
Si anabolex passe par là, ça serait sympa de me rassurer.
Hello guys
For my part, the order placed 8/01 , paye 8/01 , 14/01 confirmed .
I asked for news by email last Friday and he said that his was leaving Monday, 25/01.
The status of my order has not changed since it is always on " confirmed" , I asked him again the news yesterday but he did not answer me .
I saw that some had ordered at the same time as me and they have already received their order.
If anabolex come here, it would be nice to reassure me .
Les soucis ne font que commencer pour moi lettre reçu de la douane bien évidemment je m y attendais... Le colis à été saisie, je suis convoqué. Quelqu un à une idée de l amende que je vais me prendre dans les dents ?
Parce-que déjà le prix de la commande je l ai dans l os plus l amende le test d anabolex merci !
merci ludo28110tu comptes une petite semaine..