ANABOLIC NINJA

j'avais un doute sur la proprio a 100 mg eod libido bof bof bof .met la je suis sur que son dmx est sous dosée ya cas voir c'est transa a 60 mg de turi et sa testo a 525 mg c'est trop light a mon gout il est en semaine 9 c'est taux devrait eclater
 
voila comme promis nouvelle prise de sang, prise se matin 1 jour de la semaine 9.
rappel, 525mg de testo e et 60mg de turi
1454342580-pds.jpg
Tu as pris du poids durant ces 9 semaines... Que peux tu dire de ton cycle à part la pds
 
Juste, un truc sur lequel je viens de tilter. Il ne vend sa testo e qu'en ampoules de 2ml dosées à 500mg (gamme DMX). Du coup je doute de la véracité de ce test
 
ah oui, on me l'avais deja demander, je fais 300mg e4d, vu que les ampoules n'etait pas cher, je prend mais 300mg et le reste je jette l'ampoule.
 
apres il a du malay donc la qualité sera la faut choisir plus cher bien doser ou moins cher sous dosée faut choisir les gas pareil avec les oraux ya du balkan aprés c'est a nous de choisir ce que l'on veu
 
La testo je suis pas surpris malheureusement par contre leur Turi mes transa à 3 semaines étaient à 450 ! Donc pas si mal que ça? J'ai une pds à l appui
 
Salut a tous bon petit retour j'ai reçu ma commande enfin si je peux dire sa j'avais commandé deux boite de turox et l'anastrozol 1 sachet j'ai eu que l'anastrozol alors sérieux attendre autant de temps pour avoir même pas la moitié de sa commande bravo anabolic je lui ai envoyé un mail pour lui dire vous penser qu'il reverra le reste ou c'est perdu ??Merci des retours
 

Publicité Stéroïdes

Haut