ANABOLIC NINJA

salut ,j'ai voulu faire une commande mais je me suis planté mauvais produit ,donc j'ai voulu annulé mais pas de réponse pas grave j'avais pas payé , aujourdhui je viens de recevoir un numéro de suivi d'anabolic et qui fonctionne je comprend plus rien vue que j'ai pas payé
 
dite moi les potos le pays d'envoi a changer car j'ai un tracking plus rien a voir d'avant en mp merci
 
Patience please. It takes some time for payment, for shipping. If do you think DMX is underdosed, buy Malay, Balkan, Alpha pharma. I dont have enought DMX products for domestic competitors:)
Patience s'il vous plaît . Il faut un certain temps pour le paiement, pour l'expédition. Si vous pensez DMX est sous-dosée , acheter Malay , balkan , Alpha pharma . Je ne dois produits suffisamment DMX pour les concurrents nationaux :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu ne va pas avoir de réponse !!!!
Regarde comment fonctionne le forum avant .......( présentation, diete , training )
 
Salut les potos pour vos commandes sa dit quoi moi bizarre depot le 29/03 depart le 30/03 ensuite plus j'en suis pas a ma premiere commande met la c'est plus long que d'habitude
 
Je vous ferai un retour sur le dmaa, je pense pas qu'il y en ai eu ici
J'ai ma commande aujourd'hui, jen prendrai 1 puis 2 puis peut etre 3 avant un entrainement et je vous dirai mon ressenti :)
 
La présentation est obligatoire avant de poster.PASCAL66-68

De plus, merci de respecter la notion de discrétion voyons..[emoji57]

Salut , oui désolé ce n'était pas très poli de ma part et désolé pour le numero partiel je ne pensai pas que ça pouvait être gênant mais en réfléchissant effectivement ce n' était pas très malin.

Ou sinon j'ai reçu ma commande de clen hier parfait envoyé le 28/03 reçu le 07/04 vraiment rien a dire et communication nickel avec anabolex.
 

Publicité Stéroïdes

Haut